Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Tableau de type feuille Excel [ Archives / Au secours ] (pde)

lundi 7 janvier 2002 à 17:17:16 | Tableau de type feuille Excel

pde

Comment créer en C++ un tableau de type feuille Excel, comportant des lignes et des colonnes, dans un contrôle ou une vue ?

Cette discussion est classé dans : type, excel, tableau, feuille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableur type excel [ par sofiane61 ] salutje cherche simplement a inserer un tableau pour recuperer des valeurs que l'utilisateur aura rentré.mercipuis je utiliser un active x? pb de sauvegarde de donnees dans un tableau sous excel [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcaBonjour!j'aimerais savoir comment on fait pour sauvegarder des donnees sous excel dans un tableau.et surtout comment d Ecrire ds un tableau excel ss VC++ : utiliser ADO??????? [ par kalf2000 ] bonjour,voila je voudrais savoir comment insérer des caractère (ou autre) dans un tableau excel. j'ai deja regardé en peu sur le forum et j'ai cru com tableau de structures type pointeur [ par chocho ] Voila, je fait en c unpetit utilitaire de gestion d'adhérents.pour cela j'uilise un tableau de structure adhérent composée de deux pointeurs char *nom Tableau genre excel dans un prog avec Borland C++ 5.0 [ par vinvay ] Je cherche à faire un tableau de type excel (datagrid, msflexgrid, ...) dans un prog win32 avec Borland c++ 5.0 mais je ne sais pas si c'est possible comment faire insérer du 'char' dans un tableau de 'double' [ par felisk ] J'ai créé un tableau où je stocke des valeurs de type 'double', j'aimerai dans les prières ligne de ce tableau insérer quelques lignes de commentaires Ouvrir une Feuille Excel dans une fiche C++ Builder [ par tanguy_laverdure ] Bonjour,1. Quelq'un aurait il deja ouvert une feuille Excel dans une fiche C++ Builder ?En fait, je veux donner la possibilite a l'utilisateur de modi Tri coordonnées XYZ dans tableau de type xyz[].s[] [ par MissSixty ] Salut ! Mon tableau xyz[NbNoeuds].s[va de 0à2] permet d'associer la coordonnées x, y, z à un noeud. Ces coordonnées ne suivent aucun ordre particulie convertion de type [ par lu6fer ] voila je cherhe a convertir un tableau de caractere en entier.ce tableau contient des chiffre servant d'identificateur.et je voudrai le faire grace a Tableau contenant des données de differents type [ par Sat83 ] Bonjour! je debute en C++ et je souhaiterais savoir si il existe quelquechose ressemblant a un tableau, mais pouvant contenir different type de donnée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.