begin process at 2012 05 30 18:08:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Tableau de STRING comme paramètre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau de STRING comme paramètre

lundi 28 avril 2003 à 23:13:25 | Tableau de STRING comme paramètre

guiguimac

Bonjour !

est-ce que qq'un parmi vous aurait sous la main un code qui montre comment passer comme paramètre à une fonction un tableau de type STRING ... ou tout autre code permettant de contourner ce pbm !
les exemples que j'ai trouvé ne traitent que des tableaux "classiques" et pas des tableaux composés de STRING.

merci d'avance !

guiguimac !

ps : le forum est toujours super actif et rapide à répondre, mais franchement dormez un peu, la réponse peut attendre demain matin ! ;-)
lundi 28 avril 2003 à 23:20:13 | Re : Tableau de STRING comme paramètre

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
void MaFunc(char **ppstr, int nelem);
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour !
>
> est-ce que qq'un parmi vous aurait sous la main un code qui montre comment passer comme paramètre à une fonction un tableau de type STRING ... ou tout autre code permettant de contourner ce pbm !
> les exemples que j'ai trouvé ne traitent que des tableaux "classiques" et pas des tableaux composés de STRING.
>
> merci d'avance !
>
> guiguimac !
>
> ps : le forum est toujours super actif et rapide à répondre, mais franchement dormez un peu, la réponse peut attendre demain matin ! ;-)
lundi 28 avril 2003 à 23:25:24 | Re : Tableau de STRING comme paramètre

guiguimac

bah le pbm c'est que moi c'est des string.
sinon j'ai utilisé le coup des ** ... mais sans plus de réussite.

si on met ** dans la déclaration de la fonction,
il faut mettre quoi dans l'appel de la fonction ?

merci encore !

Réponse au message :

> void MaFunc(char **ppstr, int nelem);
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour !
> >
> > est-ce que qq'un parmi vous aurait sous la main un code qui montre comment passer comme paramètre à une fonction un tableau de type STRING ... ou tout autre code permettant de contourner ce pbm !
> > les exemples que j'ai trouvé ne traitent que des tableaux "classiques" et pas des tableaux composés de STRING.
> >
> > merci d'avance !
> >
> > guiguimac !
> >
> > ps : le forum est toujours super actif et rapide à répondre, mais franchement dormez un peu, la réponse peut attendre demain matin ! ;-)
>

Cette discussion est classée dans : code, string, tableau, tableaux, paramètre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableaux en paramètre de fonction [ par jazz2 ] Si les pointeurs sont l'unique façon de passer un tableau en paramètre de fonction, alors comment passer un tableau comme paramètre de fonction, de so code machine [ par Kangourou_Nomade ] bonjour,j'ai un tableau char contenant du code machine,en gros, si on pointe du debut a la fin de mon tableau, on voit une image de programme.comment petit problemes sur les tableaux ... [ par capoueidiablo ] Bonjour, bonjour, J'ai une petite question simple voir tres simple a poser, voila je me demandais si c'était possible de copier un tableau a n dimensi Tableau à 2 dimensions en paramètre [ par BsEtZeOpLhD ] Bonjours, Voila mon problème : je n'arrive pas à passer une tableau a 2 dimensions en paramètre. Est ce que quelqu'un sais comment faire ? Merci voi Langage C(niveau débutant): tableaux et pointeurs [ par DeltaX ] Bonjour à tous.J'ai trouvé ce site par hazard et espère que quelqu'un aura quelques secondes pour m'aider, mon niveau étant très peu élevé en CMon pro Convertir un tableau de vecteur de String en pointeur [ par fcoutel ] Bonjour, J'ai cree un tableau dynamique a 2D de type string vector> tab,  je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de le convertir en char***.M Tri tableau de structure [ par chental ] Salut à tous,Quelqun pourrait m'aider à trier à un tableau de structure ?Tri par nom et code;j'essaie le qsort mais je n'y arrive pasVoici ma structur Tableaux de controles [ par lektrosonic ] Peut on creer un tableau de controles? Plus precisement, je souhaite coder un serveur en C, et creer un tableau de sockets? Si oui, peut on redimensio Premier Poste, premier code :p [ par Locarre ] Bonsoir à tous, je me suis au C++ depuis très peu de temps, voila un petit code source, et j'aimerais bien que vous me disiez si celui ci par sur de b Noob et C/C++ [ par thedarkkillerz ] Bonjour, je suis habitué au C#  et au confort de Visual Studio et je voudrait passer au C/C++, j'ai donc suivit pas mal de cours sur le net mais il y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales