begin process at 2012 05 30 18:07:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

tableau sdl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau sdl

vendredi 29 avril 2011 à 01:31:09 | tableau sdl

marmarita

salut, voila je suis debutante en programmation et en sdl
dans mon jeu j'ai un tableau d'ennemis de type structure (struct ennemis tbl_ennemis[Max_ennemis];)
je cherche a afficher ces ennemis mais j'ai pas su comment le faire en sdl sachant que j'ai déclaré un pointeur sur ce tableau de type SDL_Rect mais il m'affiche un mismatch type!
quelqu'un peut-il m'aider svp

Cette discussion est classée dans : type, tableau, sdl, ennemis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau de structures type pointeur [ par chocho ] Voila, je fait en c unpetit utilitaire de gestion d'adhérents.pour cela j'uilise un tableau de structure adhérent composée de deux pointeurs char *nom Tableau de type feuille Excel [ par pde ] Comment créer en C++ un tableau de type feuille Excel, comportant des lignes et des colonnes, dans un contrôle ou une vue ? comment faire insérer du 'char' dans un tableau de 'double' [ par felisk ] J'ai créé un tableau où je stocke des valeurs de type 'double', j'aimerai dans les prières ligne de ce tableau insérer quelques lignes de commentaires convertion de type [ par lu6fer ] voila je cherhe a convertir un tableau de caractere en entier.ce tableau contient des chiffre servant d'identificateur.et je voudrai le faire grace a Tableau contenant des données de differents type [ par Sat83 ] Bonjour! je debute en C++ et je souhaiterais savoir si il existe quelquechose ressemblant a un tableau, mais pouvant contenir different type de donnée Tableau membre [ par ekinox17 ] Bon voila j'ai cree un tableau d'octets du type : BYTE buffer[25]; // a l'interieur de ma classe et en public autant dire que toutes les fonctions peu Vector de plusieurs types [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'aimerais créer un tableau de type vector, mais que ce tableau puisse contenir plusieurs type d'objets mais qui héritent tous d'une meme cla conflit de type dans un tableau [ par pausecpp ] j'ai eu une réponse inattendue. voici un partie du code (l'essentiel ;) ):...#define N 5....float V[N]={0}; int i;for(i=0; i{printf("\nEntrer la coord tableau de type struct contenant des points [ par zeom ] salut , comment faire un algorithme qui détermine l'ensemble de successeurs d'un ensemble des sommets donner dans un tableau de type struct et le déco Tri coordonnées XYZ dans tableau de type xyz[].s[] [ par MissSixty ] Salut ! Mon tableau xyz[NbNoeuds].s[va de 0à2] permet d'associer la coordonnées x, y, z à un noeud. Ces coordonnées ne suivent aucun ordre particulie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales