begin process at 2012 05 30 18:05:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

tableau de liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau de liste

jeudi 24 février 2011 à 11:19:41 | tableau de liste

hanenjabnoun

Jen n'arrive pas à initialiser un tableau de lieste en langage C voici ci dessous les structures que j'ai utilisé ainsi que la fonction d'initialisation qui ne se compile pas merci d'avance
typedef struct vil
{
char Nom_ville [20] ;
int Code_postal ;
}vill;

typedef struct element
{
vill ville;
struct element *p ;
}node;

typedef struct list
{
node *head;
node *courant;
}liste;

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include "struct.h"
#define N 24
void initialiser_table(liste T[])
{
int j;
printf("fct initialiser\n");
for(j=0;j<N;j++)
{
T[j]=malloc(sizeof(liste));
printf("main1\n");
T[j]->head=NULL;
T[j]->courant=NULL;
printf("fin fct");
return ;
}

jeudi 24 février 2011 à 12:40:01 | Re : tableau de liste

4u4me4us

Membre Club
Tu pourrais afficher ton main stp.

P.S. t pas sur le bon forum mais je v rien dire
jeudi 24 février 2011 à 12:43:34 | Re : tableau de liste

4u4me4us

Membre Club
Tu as oublier de fermer ta boucle FOR. Regarde en dessous

for(j=0;j<N;j++)
{
T[j]=malloc(sizeof(liste));
printf("main1\n");
T[j]->head=NULL;
T[j]->courant=NULL;
}//*************************************ICI TA OUBLIER
printf("fin fct");
return ;
dimanche 15 mai 2011 à 16:44:20 | Re : tableau de liste

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pourquoi poster dans la "Boîte à idées pour améliorer CodeS-SourceS" ?

Pour une question C, poster sur cppfrance dans un thème C (Pas le bar ou autre thème commun).

[ Déplacé sur cppfrance ]
mardi 17 mai 2011 à 12:08:43 | Re : tableau de liste

4u4me4us

Membre Club
As tu résolu ton problème?

Cette discussion est classée dans : liste, tableau, initialiser, struct, typedef

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau de liste chainee [ par melanie ] comment peut on remplir les cases d'un tableau avec des chainons déclarés comme :typedef struct chainon *listetypedef struct chainon {intval;liste sui Définition de Structure [ par angelfire0808 ] Voila j'ai une petite question sur la definition des structure : struct liste         {         int valeur;     & les liste chainée [ par korimatsu ] bonjour a tous je voulé juste savoir une chose si j'écris mon maillon de cette façon typedef struct maillon {int v; struct maillon *suiv; }maillo tableau de liste [ par help26 ] salut , je crée un tableau de listes chainées de telle façon que chaque element du tableau est un pointeur sur une liste et j'arrive pas a comprendre Fonction recherche (listes chainées) [ par adri10 ] Bonjour à tous, Bon voilà j'ai un gros problème avec ma fonction recherche en liste chainées. Je pensais que mon programme était correct puisqu'en le initialiser un tableau avec des données aléatoires, tout en ayant des conditions [ par snakers07 ] bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec mon programme. Je voudrais initialiser un tableau a deux dimension mais avec des données précises, tableau ou liste chainée [ par leFeu ] j'ai un programme a faire et je dois choisir les structures de données a utiliser.normalement un tableau dynamiqe me suffit car la taille de ma liste Fichier + liste chainée [ par Evisu ] Bonsoir,J'ai une question concernant l'écriture et la lecture de liste chainée dans un fichier.dataJ'ai une structure PERS qui contient des infos (nom Init un tableau de struct [ par larcan57 ] Bonjour,Encore une question de struct...Soit ma structure:struct test {char* test_id; char* tab[]; };j'initialise une struct:test nouveauTest = test() fonctions de listes chainees en c [ par loftiteau ] bonjourje souhaite avoir d'aide pour faire des fonctions d'ajout et suppression et modification en utilisant la liste chainé suivante en language c :s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales