begin process at 2012 05 30 18:05:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

tableau de liste chainee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau de liste chainee

mardi 18 décembre 2001 à 15:08:22 | tableau de liste chainee

melanie

comment peut on remplir les cases d'un tableau avec des chainons déclarés comme :
typedef struct chainon *liste
typedef struct chainon {intval;liste suite;} chainon
merci de m'aider
mardi 18 décembre 2001 à 18:24:34 | Re : tableau de liste chainee

GoldenEye

-------------------------------
Réponse au message : C possible
D'abord :
Calcul du nombre d'éléments de la liste chaînée
de nombredechainons puis
int *t=malloc(sizeof(int)*nombredechainons);
Liste ChainonCourant=PremierElementdeTaListe
int i =0;
while ( ChainonCourant != NULL )
{
tableau[i]=ChainonCourant->val;
ChainonCourant=ChainonCourant->suite;
i++;
}
G pas testé -> l'idée est là le code peut-être pas
@+
-------------------------------

comment peut on remplir les cases d'un tableau avec des chainons déclarés comme :
typedef struct chainon *liste
typedef struct chainon {intval;liste suite;} chainon
merci de m'aider
jeudi 25 novembre 2004 à 17:43:28 | Re : tableau de liste chainee

crazytaurus

Crazy I'm crazy je resterais

Cette discussion est classée dans : liste, tableau, typedef, chainon, chainee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros tableau 3D typedef int Gd_Tab[longit][haut][larg]; [ par anisotrope ] Bonjour,je voudrais manipuler un "gros" tableau d'entiers a 3 dim.je defini un typedef : typedef int Gd_Tab[longit][haut][larg];avec longit = 10;haut REcuperer des donnée d'un fichier binaire vers une tableau de hachage [ par whiteknight ] Slt j'ai des problemes avec ma fonction load qui me permet de recuperer les données d'un fichier binaire et de les transférer vers un tableau de hacha Arbre en liste chainee (Langage C) [ par Bobo21 ] Salut,J'ai un petit probleme. J'aurais besoin de tranformer un arbre binaire en une liste chainee.En CMERCI clonage de liste chainée et suppression [ par avillenave ] Bonjour, Je développe actuellement en C, un algo de recuit simulé avec un calcul d'entropie J'ai un tableau de liste chainée Bon, dans cet al liste chainee et wData [ par elanspeech ] Bonjour,J'ecris un petit programme (client/serveur) pour transferer des fichiers via une socket.ca fonctionne sans souci. je liste egalement les fichi une fonction inverser une liste chainee en langage c++ [ par midotueur ] salut, Pouvez vous m'aider? j'ai trouve des defficultees a ecrire une fonction (inverser liste chainee) et merci Comment recupéré un element d'une liste? [ par Sat83 ] Bonjour!J'ai une liste d'Objet:list canaux;Où Data est une classe...Comment faire pour récupéré le Nième element de cette liste?Comme avec un tableau Définition de Structure [ par angelfire0808 ] Voila j'ai une petite question sur la definition des structure : struct liste         {         int valeur;     & tableau sans repetition [ par locus ] bonjour, dans un programme que je dois faire,  j'ai une liste de valeurs donnees et je dois remplir un tableau multiple  avec. du style si je dois fai PB tableau [ par petitavion414 ] Bonjour à tousJe vous explique mon problème qui me resiste depuis longtemps :J'ai une classe mère qui s'appelle ouvrages (qui est de plus une abstract

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales