begin process at 2012 05 30 18:05:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

tableau de kazaa ou d'emule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau de kazaa ou d'emule

samedi 31 mai 2003 à 14:20:09 | tableau de kazaa ou d'emule

cybnightmare

Salut, voila j'aurais voulu connaitre le nom du control ( si c'est un control...) de l'espèce de tableau que l'on peut voir sur kazaa ou sur emule (sorte de MSFlexgrid ou l'on peut bouger les colonnes...)

Merci
samedi 31 mai 2003 à 14:23:45 | Re : tableau de kazaa ou d'emule

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
une listview je pense.
Si tu as kazaa sur la meme machine que Spy++ il te le dit.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut, voila j'aurais voulu connaitre le nom du control ( si c'est un control...) de l'espèce de tableau que l'on peut voir sur kazaa ou sur emule (sorte de MSFlexgrid ou l'on peut bouger les colonnes...)
>
>
> Merci

Cette discussion est classée dans : tableau, control, kazaa, emule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau de control [ par li ] je voudrais créé une variable tableau, de controlequand je fais : Control  ^Moncontrol;           / sa marche                        Moncontrol = butt tableau de taille trop importante [ par samsagas01 ] J'ai besoin d'un peu d'aide, je souhaite faire un programme untilisant une matrice (contenant les valeurs des pixels d'une image 600*800) et je n'arri remplir un tableau avec des valeur aléatoire [ par Strick9 ] Bonjour à tous,voila je voudrai remplir un tableau avec des valeur aléatoirepar exemple:{int t[50],i;for(i=0;it[i]= ?????????   je sais qu'en java ça longueur tableau de chaune de caractere [ par Marco59190 ] Salut tout le monde :D J'ai un petit problème... J'ai un tableau de chaine de caractère comme par exemple : char *mot10[] = {"ordinateur","multimedia" Tableux de pointeurs : on fait comment ? [ par vincemail ] Bonsoir à tous, j'ai un petit problème tout bête : je n'arrive pas à faire un tableau de pointeurs pointant vers des objets, le tout dynamiquement... libpq [ par dacor ] est ce qu'il y aurait des fonctions pour récupérer des champs de type tableau postgresql et qui donnent un accès direct aux éléménts du tableau à part Pointeurs et changement de types louches [ par benlustr ] Bonjour à tous. J'ai un problème bizarre : Je dois récupérer une image en niveaux de gris (0-255) en mémoire. Or, cette image est créée par une carte probléme avec création de tableau d'objet [ par tibob51 ] Bonjour a tous,J'ai lu dans mon bouquin de c++ (j'apprend tout seul par passion) que l'onpeut créer un tableau d'objetexemple:class A{..A(int i);//con déclaration de tableau [ par Olive512005 ] Bonjour, Je voulais avoir un renseigment,Quel est la séquence de code permettant de libérer la place mémoire occupé par un tableau de n entiers ?  (al Remplir un tableau avec des valeurs aléatoires(pour mastermind) [ par rammstein596 ] Bonsoir!!Je dois faire un mastermind en C avec Dev-C++ en cours,mais je suis bloqué a une étape,c'est pour remplir un tableau avec des valeurs aléatoi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales