begin process at 2012 02 13 07:36:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Tableau d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau d'images

mercredi 17 mars 2010 à 10:25:25 | Tableau d'images

Pimpidon

Bonjours,
Je souhaite créer un tableau d'images et pouvoir les afficher

voici mon code dans mon .h

AnsiString OP1[3];

AnsiString ImgAnim2, ImgAnim3, ImgAnim4;

et celui de mon .cpp

{
ImgAnim2 = ".\Suite_Calque\Phase_2.jpg";
ImgAnim3 = ".\Suite_Calque\Phase_3.jpg";
ImgAnim4 = ".\Suite_Calque\Phase_4.jpg";

for(int i=0;i<=2;i++)
{
test->Picture->LoadFromFile(ImgAnim2);
}
}

Pourriez vous me venir en aide sil vous plait
Cordialement
Aurélien.
mercredi 17 mars 2010 à 10:32:57 | Re : Tableau d'images

Pistol_Pete

Réponse acceptée !
Salut
Tu peux regarder mes sources tu trouveras plein d'exemple.
A+

mercredi 17 mars 2010 à 10:33:06 | Re : Tableau d'images

Pimpidon

Réponse acceptée !
je développe mon programme avec C++ builder et j'ai des erreurs mais je n'arrive pas à les résoudres..
mercredi 17 mars 2010 à 11:33:06 | Re : Tableau d'images

Pimpidon

Salut Pistol_Pete !
Je suis allé sur ton site mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider....
saurais tu m'aider à trouver mes erreurs sur mon programme? merci

Cette discussion est classée dans : images, tableau, suite, calque, imganim2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau d 'entier séquence [ par Strick9 ] Bonjour à tousvoila je suis débutant et j'aimerai bien connaître la solution de cet énoncé.Soit un tableau d'entier. Une séquence paire est une suite Tableau suite... [ par Niníel ] Alors voila ma 2ème question de la journée :-PJ'ai un tableau de caractères 64 position: char Tab[64], un compteur: int inCompter et un tableau de 1 p Probleme tableau de pointeur vers des image [ par noetom ] Bonjour, Je fais un programme qui travaille avec un grand nombre d'image mais j'aimerai ne garder que 4 images à la fois en mémoire. J'ai donc une trouver une image dans une autre [ par hilairenicolas ] Bonjour, je dispose de 2 images BMP, dont l'une est un sous-ensemble de l'autre (une partie de la première) j'aimerai obtenir les coordonnées de la Pb images superposées [ par O_Neill ] Bonjour,pour mon projet en Visual C++ qui conporte 2 Bitmaps superposés, je souhaiterai pouvoir cliquer sur le bitmap qui ce trouve au premier plan en Representation graphique (HTML) d'un arbre binaire ? [ par SLaYerS ] Bonjour, Voila, j'ai construit un classe arbreB que je rempli ensuite. Mon arbre n'est pas forcement equilibré. Je souhaiterai l'afficher mais au for Images qui deviennent blanches [ par mogwai93 ] Bonjour J'ai créé une fenetre avec dessus des images provenant des ressources de l'executable lui-meme L'affichage est ok. de meme l'affichage es Corection [ par Hellboy67 ] donc voila cette source est censé trier le tableau par ordre croissant mais il ne fait absolument rien je pense m'etre trompé mais ou ?#include using Tableau membre [ par ekinox17 ] Bon voila j'ai cree un tableau d'octets du type : BYTE buffer[25]; // a l'interieur de ma classe et en public autant dire que toutes les fonctions peu récupérer le nombre de valeurs identiques adjacentes dans un tableau [ par Pekele ] j'ai donc un tableau mur de 15*15 remplit de valeur. lorsque je choisis une valeur de ce tableau j'aimerais qu'il me comptabilise le nombre de valeur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales