begin process at 2012 02 12 14:16:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Tableau et fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau et fichier txt

lundi 1 décembre 2008 à 14:36:14 | Tableau et fichier txt

cleloa

Salut tout le monde !

Alors voilà, je suis en plein combat  ac le langage c pour reussir à :

Importer des données d'un fichier txt dans un tableau de structures !

Sachant que:

une ligne du fichier txt= une case du tableau (d'où les struct) ...

Je veux ainsi, pouvoir supprimer une des cases de mon tableau, et retransformer tout ça en fichier txt !

Alors voilà, jen'arrive à rien.....
Par pitié aidez moi !
lundi 1 décembre 2008 à 15:20:44 | Re : Tableau et fichier txt

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Quel est le problème exactement? Problème avec le tableau? Avec la lecture/écriture de fichier?
Peux-tu être plus précise?

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
lundi 1 décembre 2008 à 16:54:20 | Re : Tableau et fichier txt

uaip

Salut,

"une ligne du fichier txt= une case du tableau (d'où les struct)"

Je vois pas ce que les struct viennent faire là-dedans.

Cordialement, uaip.
lundi 1 décembre 2008 à 17:16:38 | Re : Tableau et fichier txt

Cette discussion est classée dans : fichier, voil, tableau, txt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier txt à un tableau [ par angereveur ] comment on peut convertir simplement un fichier texte comprenand des mesure à un tableau deux dimensions??? fichiers en c... [ par cedric.quick ] Salut tout le monde, comment allez vous ? Voilà j'ai une petite question à vous poser, puis je ? Merci !! Donc voilà je suis étudiant, et je dois fai Imprimer un tableau et un fichier txt [ par fred23 ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment je peux imprimer:un tableau[i][j] et un fichier texte de type toto.txtLe tout en C++.Merci.Fred23 Lire/Ecrire dans un fichier txt, pb, besoin d'aide [ par eupeup ] Salut a tous, j'ai un probleme avec une appli que je dois coder. Je suis un matheux et non un codeur, vous m'excuserez. J'ai un fichier xml, et je do lire un fichier .txt [ par inconnu2nulpar ] slt, dans un fichier .txt j'ai des coordonné de point sous la forme :x1,y1x2,y2...mais je ne sait pas comment les récupéré et les mettre dans un table Lire dans un *.txt un tableau de long ecrit par cfile [ par kididouille ] Bonjour j'ai un pb:J'ai un tableau de long  "long *TabProj;" je desire enregistrer le contenu de ce tableau dans un fichier texte: CFile Fichier;Fichi charger fichier txt dan tableau [ par hazemwannous ] Bonjour à tous ;j'ai un problème lorsque j'essaye de lire un fichier (.txt) et stocker le continu dans un tableau. mon fichier (.txt) est de trois col ecriture dans fichier C [ par green mamba ] Bonjour à tous!voilà, j'ai refait un code de tri (je me suis légèrement inspiré d'un cs présent ici, je code plutôt mal en général), et je voudrais ré fichier txt HELP !!!!!!!! [ par 3463 ] Salut !! Merci d'avance pour votre aide : /*Récupération et lecture du tableau en .txt*/ float INPUT[nbredemesures]; FILE*ReadInput; Donnée enregistrés dans un fichier et dans un tableau pour traitement [ par MrKoala69 ] Bonjour à tous, (j'espère ne pas m'être trompé pour la catégorie). Je suis étudiant en informatique et j'étudie le C ++. Actuellement je planche su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales