begin process at 2010 02 10 14:08:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

tableau d'entier en chaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau d'entier en chaine

mardi 17 juin 2008 à 10:19:26 | tableau d'entier en chaine

bosmal

bonjour
je voudrais savoir comment convertir un tableau d'entier en une chaine de caractere.
ex:

int wd[8192]

les données a l'interieur du tableau doivent etre converties en un chaine.
merci
mardi 17 juin 2008 à 10:35:30 | Re : tableau d'entier en chaine

bosmal

la conversion doit etre faite en c
mardi 17 juin 2008 à 11:02:59 | Re : tableau d'entier en chaine

Pistol_Pete

Salut

Regarde la fonction itoa()

A+
Mon site internet : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : chaine, tableau, entier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mémoriser une chaine de valeur entier répétitif dans un tableau [ par moberol ] Bonjour à tousje suis débutant en C++ si quelqu'un peux m'aider je dois memoriser plusieurs entiers 1,32,36,46,5,60,63,87,97......132 dans un structur convertir tableau d'entier en chaine de caractere [ par bosmal ] bonjour, comment feriez vous pour transformer un tableau d'entier (int tab[8192]) en une chaine de caractere. ou autrement y a t il une fonction qui p Extraire entier d'une chaine [ par Vylco ] Bonjour, voila j'ai un exo a faire en algo mais je vois pas comment le faire. la consigne: soit une chaine de caractère. Ecrivez une fonction qui rec mettre une chaine string dans un tableau [ par flowneo ] bonjour, je voudrais savoir comment mettre lettre par lettre une chaine string dans un tableau ...? merci Tableau entier & Nombres paires !?? [ par cpp26 ] Salut,Un  prophesseur ma donner un exercice,ce dernier et de: lire un tableau entier!! Et afficher les nombres paires. Ahh qeul STAGE on été avec un p tableau de chaine de caractère [ par delaktn ] salut, Je réalise une application dont je besoin d'un tableau de chaine de caractère et voila la déclaration de ce tableau: char* t[10]; j'ai réalisé convertir chaine de caractère en entier sans utiliser atoi [ par lange89 ] bonjour a tous,voila j'aurais besoin ( comme dit dans le titre) de convertir une chaine de caractére genre "AA" en un entier sans utiliser la fonction Je peux savoir comment calculerle nombre d'occurrence d'une chaine dans un tableau [ par fanti ] Je peux savoir comment calculerle nombre d'occurrence d'une chaine dans un tableau dont il y a deffrence entre maj et min ect... tableau [ par MBALHOUSSE ] bonjour 1) au fait, je veux programmer une fonction en C qui renvoie une valeur entier pour chaque motcad j'ai besoin d'un tableau de caractere comme classe [ par cyrinelahsini ] Salut, j'ai défini deux classes : class tableau et class chaine. dans la class chaine, j'ai défini une fonction chtab qui convertitune chaine en un ta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales