begin process at 2012 05 30 18:02:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

tableau dynamique en 3d avec differents objects? :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau dynamique en 3d avec differents objects? :)

mardi 30 mars 2004 à 19:53:12 | tableau dynamique en 3d avec differents objects? :)

xboxut

salut j essaye de faire un jeu en 2d avec un chargement de map.j utilise 1 map avec 2 "couches".est ce possible de faire un tableau avec des objets differents?
exemple:la 1 ere couche c des classes terrain la 2 eme couche des classes batiments. c possible?
(j initialise mon tableau dynamique avec un ***pointeur) :)
merci

Cette discussion est classée dans : dynamique, tableau, differents, 3d, objects

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimensionner un tableau dynamique [ par BenHur ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une fonction en C++ pour redimensionner un tableau dynamiquement. Au même titre que REDIM en VB. Merci Objects 3D Opengl [ par mastave ] Comment inclure dans un fenêtre OpenGl un fichier 3D DXF ou3DS??? tableau dynamique de structure en C ? [ par axl79 ] salutje voudrai faire un tableau dynamique de structures. voici ma structure: struct struct_arete { int sommet1; int sommet2; int quantite;} arete;com Déclaration dynamique d'un tableau de chaines de caracteres [ par paulien ] Bonjour à tous !J'essaie de déclarer un tableau de chaines de caractéres dynmiquement, j'ai essayé cette methode, ca ne fonctionne pas, la compilation Liste chainé - Tableau dynamique [ par Alucard ] Bonjour,Je me demandais quel était le meilleur choix à faire entre ces 2 systèmes de gestion de suite d'objets en mémoire.J'hésite un peu car finaleme Help : déclaration dynamique de TABLEAU ??? [ par TheBabyCool ] J'ai besoin d aide, car je ne sais pas comment déclarer dynamiquement un tableau.Merci tableau dynamique d'objets [ par jonathan100 ] Bonjour a tous! Voici mon probleme. J'ai une classe Voiture dans Voiture.h. Dans le programme principal, je souhaite créer un tableau qui contiendra d allocation dynamique d'un tableau à trois dimensions [ par yo62 ] Bonjour,J'ai un bête pointeur dans une structure :int *Tableau;et je voudrais que ce pointeur pointe sur une allocation dynamique de type tableau mais tableau dynamique de structures (niveau debutant) [ par SYL666 ] bonjour,j'ai un petit probleme: j'aimerai definir un tableau dynamique dont la taille n'est connu qu'a l'execution.voila mon code:{ long max; struct Problème pour passer un tableau dynamique à une fonction [ par muguss ] Je n'arrive pas à passer parfaitement mon tableau dynamique de type HANDLE à ma fonction afin que cette dernière ajoute un HANDLE au tableau, donc l'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales