begin process at 2012 05 30 04:57:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

tableau et courbes c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau et courbes c++

lundi 9 mai 2011 à 15:05:17 | tableau et courbes c++

3463

Salut à tous !!
Je suis un novice dans le langage C. Je travaille sur DEV-C++.
Je veux créer un programme où l'utilisateur choisit un site de travail de 1 à 12. On lui demande où il veut travailler (ça je sais faire ^^). Lorsqu'il tape par ex 2 le programme charge un tableau en .txt correspondant. La taille du tableau variant selon 2 paramètres : le site choisit et le temps de mesure (précisé avant ds le programme : ça aussi je sais faire !!! )
Ensuite je souhaite que le programme affiche (ou non) le tableau à 2 ou 3 ou 4 colonnes et faire des calculs avec ces colonnes (par exemple moyenne de la colonne A).
Pour finir je souhaite tracer une courbe entre différentes colonne.

Merci à tous pour votre aide

Cette discussion est classée dans : programme, site, tableau, courbes, choisit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message