begin process at 2012 05 30 04:57:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

tableau et courbes c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau et courbes c++

lundi 9 mai 2011 à 15:05:17 | tableau et courbes c++

3463

Salut à tous !!
Je suis un novice dans le langage C. Je travaille sur DEV-C++.
Je veux créer un programme où l'utilisateur choisit un site de travail de 1 à 12. On lui demande où il veut travailler (ça je sais faire ^^). Lorsqu'il tape par ex 2 le programme charge un tableau en .txt correspondant. La taille du tableau variant selon 2 paramètres : le site choisit et le temps de mesure (précisé avant ds le programme : ça aussi je sais faire !!! )
Ensuite je souhaite que le programme affiche (ou non) le tableau à 2 ou 3 ou 4 colonnes et faire des calculs avec ces colonnes (par exemple moyenne de la colonne A).
Pour finir je souhaite tracer une courbe entre différentes colonne.

Merci à tous pour votre aide

Cette discussion est classée dans : programme, site, tableau, courbes, choisit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau dynamique d'objets [ par ph4ntomas ] Bonjour,Voilà le problème...Supposons que mon programme ne soit composé que d'une classe et que ce programme crée un certain nombre d'instances de cet probleme de (gros) newbee [ par bucheron96 ] salut a tous! deja, j'ai eu le temps de me balader sur le site...site super bravo!! ca fait un bon moment que je veut apprendre la programmation, Mémoire partagée et pointeur [ par darsh99 ] Bonjour,J'essai de faire passer un tableau dynamique, un pointeur donc, d'un programme à un autre, l'adresse est bien passée et les champs non dynamiq décomposition d'un nombre en un tableau de caractères en C [ par mcfly66 ] SalutJe souhaiterais réaliser un programme qui me transformerait un nombre en un tableau dans lequel chacune des cases seraient les décimales de ce no code machine [ par Kangourou_Nomade ] bonjour,j'ai un tableau char contenant du code machine,en gros, si on pointe du debut a la fin de mon tableau, on voit une image de programme.comment passage de parametres [ par 69lion69 ] Salut, Alors voila mon probleme je programme en C++ sous VS6 et je voudrais faire une fonction qui travaille avec un tableau declaré dans le programme Probleme avec delete [ ] [ par dchaux ] Bonjour,n'étant que peu initié en programmation, je suis soumis à un problème dont je ne sais comment me sortir.Dans le cadre de mon programme, je cré tableau de taille trop importante [ par samsagas01 ] J'ai besoin d'un peu d'aide, je souhaite faire un programme untilisant une matrice (contenant les valeurs des pixels d'une image 600*800) et je n'arri [wxWidgets] Dévelloper un programme pour un stage [ par Angie_Esigelec ] URGENT !Bonjour,Je suis en stage à l'étranger et j'ai pour mission de dévelloper un programme avec wxWidgets.Parmi beaucoup d'autres fonctions, le pro Se loguer sur un site ? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais avoir une piste, un source ou quelque chose pour memettre sur la voie. Je voudrais savoir comment se logguer sur un site, et post

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales