begin process at 2012 02 12 10:11:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

tableau de control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau de control

jeudi 25 mai 2006 à 23:16:20 | tableau de control

li

je voudrais créé une variable tableau, de controle

quand je fais : Control  ^Moncontrol;           / sa marche
                        Moncontrol = button;
                        Moncontrol ->backcolor = Monbcontrol->backcolor.aqua

et quand je fait Control ^Moncontrol[100];    /sa ne marche plus
                        Moncontrol = button;
                        Moncontrol ->backcolor = Monbcontrol->backcolor.aqua

quelqun pourais t'il mespliquer comment faire pour que sa marche merci davance

p.s. j'utilise visual c++ express

Cette discussion est classée dans : tableau, control, marche, moncontrol, backcolor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vector de tableau à deux élément : vector <int[2]> [ par Icarius44 ] Bonjours tout le mondealors je voudrais faire                 vector mais ca marche pas avec Visual C++.Connaisez vous en équivalent qui marche (autre tableau de kazaa ou d'emule [ par cybnightmare ] Salut, voila j'aurais voulu connaitre le nom du control ( si c'est un control...) de l'espèce de tableau que l'on peut voir sur kazaa ou sur emule (so pb avec Tree Control [ par camel ] voila j'ai un prog qui marche niquel, mais des que je met un Tree control sur la form le prog ne s'affiche plus mais sans erreurs. Qqn pourrait m'aide CheckListBox en couleur [ par garslouche ] Bonjour,je voudrais modifier la couleur de fond d'une CCheckListBox.J'ai bien essayé d'utiliser OnCtlColor mais ça ne marche pas (alors qu'avec un CLi manipulation tableau en c/c++ [ par asmv ] bonjoursvp un coup de mainen c/c++ est-il possible de copier 3 elements d'1 tableau dans 1 element d'1 autre tableausi oui comment faire ?exemple :si Couleur, sconio econio...marche po :( [ par starkrous ] #include #include int main(){textcolor( GREEN ); cout textcolor( WHITE );return 0;}>>resultat>> "fin de fichier inatendu lors de la recherche d'u pb avec tableau et fichier texte [ par krolanta ] Voila mon pb é que g un fichier texte avec des coordonnées et que je voudrais mettre chaque coordonnées ds une case du tableau.En fait ca revient a li .exe crée avec Visual Studio qui marche...que sur mon PC... [ par starkrous ] j'ai eu la surprise de me rendre compte que mon cher executable creer sous visual studio ne marchait que sur mon pc.d'apres ce qu'on m'a dit, le Pc au Au sujet de splitter [ par vcbelk ] Salut j'ai trois questions pou un programme de visual c++comment ajouter à une form view un tree control et un riche edit comment séparai ces deux con exercice tableau 2D pdcg et premier de deux entiers [ par ZeusRoot ] Melook Media enr.Voici ma question : Je suis un debutant en C et je voudrais savoir comment aborder ce exercice.Enonce1.- Pour un nombre e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales