begin process at 2012 02 12 17:37:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

tableau de caracteres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau de caracteres

vendredi 16 février 2007 à 10:05:31 | tableau de caracteres

infodaoudi

bonjour,
j'ai une classe
class fich
{
int id;
char *fich
}
je veux initialiser une liste de cette classe
Fich::Fich(int a)
{
for(int i=0;i<a;i++)
{
   id=i;
   fich= "jeveux ecrire ici fich : i "  //comment faire
}
}
merci
vendredi 16 février 2007 à 11:39:42 | Re : tableau de caracteres

turnerom

Salut,
je ne comprend pas ce que tu veux, de plus ton code ne veut rien dire ! Tu ne déclare pas ton constructeur dans la class, de plus il n'a pas le meme nom (majuscule)!

TuRn3r
vendredi 16 février 2007 à 11:44:33 | Re : tableau de caracteres

infodaoudi

le probleme pour moi est dans la boucle suivante
 char *fich;
for(int i=0;i<a;i++)
{
     fich= "fich : i" ??????? 
}
je veux avoir en resutlat fich1, fich2, fich3...en gros je veux initialer les mon d'un fichier au sein d'une boucle for , j'espere que c'est clair?
merci

vendredi 16 février 2007 à 13:21:19 | Re : tableau de caracteres

laurent1024

Membre Club
Et tu conscient que dans le code (que j'arrive pas vraiment a comprendre) que si tu fait for(int i=0, i < 10, i++) {
     id = i;
}
a la fait tu aura seuelement 1 id = 9 et pas pas 10 id différentes
faudarait peut etre allouer des objet dans la boucle

++
vendredi 16 février 2007 à 13:48:44 | Re : tableau de caracteres

turnerom

Ton code est totalement incompréhensible. Revois profondément le concept objet et meme les bases du C++ car a voir ta boucle for, y'a vraiment du boulot (cf laurent1024)

TuRn3r
vendredi 16 février 2007 à 13:50:22 | Re : tableau de caracteres

turnerom

De plus, si j'ai a peu près compris, tu veux nommer tes fichiers fich:1, fich:2, ... . Ces noms ne sont de toutes facons pas valides pour des fichiers

TuRn3r

Cette discussion est classée dans : int, tableau, caracteres, id, fich

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traduire long int en tableau de caracteres [ par Shyron ] Salut,Je cherche comment traduire un long int en un tableau de caracteres de même taille que le nombre de chiffres du long int en C++. tableau 2 dimension en C [ par Babar51 ] voila je cherche a modifié une entrée dans un tableau a 2 dimension en C ... j ai essayé le code suivant mais je n obtien que des echec ... en bon deb Un tableau en variable globale [ par nisaloncaje ] Rebonjour a tous,Je désirerais maintenant que mon tableau qui a pour dimension tab soit accessible à une fonction appelé dans main() :j'ai la syntaxe [DEBUTANT] pb de reference [ par MATHIS49 ] bonjour pour apprendre, j'essai de faire passer un tableau en reference dans une fonction , mais j'ai une erreur dont je n'ai pas trouvé de reponse su inserer un entier dans un tableau de int [ par clcat ] salut la compagnie j ai un ptit probleme(visual C++)j ai un tableau de string :   string TAB[10];et j ai un entier, p=3 par exemple la valeur de p n'e Problemes ac les tableau [ par alussk ] ce code doit renvoyer la niemes plus grande valeur d'un tableau d'entier. il ne marche pas donc si vous comprenez pourquoi éclairez moi svp #include fonctions sur les tableau [ par micoo86 ] Bonjour,en faite j'ai fait un programme avec le tableau (somme,affichage,minimum,maximum)mais j'arrive pas a faire le rest de l'exercice.si quelqu'un Convertir une valeur d'un tableau de char en int [ par impskil ] Bonjour.J'ai un tableau de char: char line[3000];Je veux reccuperer une valeur à l'interrieur du tableau et enssuite la convertir au format int ou dou Lecture et ecriture sur fichier [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe travaille sur la gestion des fichier en c.Mon livre n'explique pas clairement l'ectriture et la lecture dans les fichiers.Voic Pb à l'exécution [ par tomalille ] Bonjour,J'ai un petit pb à l'execution de ce prog. Il compile et les liens sont fait sans erreur ni warning. Par contre lorsque j'appelle le sous-prog

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales