begin process at 2012 05 30 04:54:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

tableau de bord

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau de bord

mardi 12 mai 2009 à 12:47:06 | tableau de bord

codesana

boujour je dois developper un tableau de bord a partir d'un document txt sachant que le tableau sera constitué de deux colonnes la premier sera remplis depuis le doc .txt et la deuxieme elle sera rempli autematiquement selon une certaine condition . svp je sais pas comment proceder pour faire ce travail , quel langage vous me conseillez , svp c'est tres urgent
mardi 12 mai 2009 à 13:10:02 | Re : tableau de bord

fregolo52

Membre Club
ca depend de tes compétences, mais je dirais une petite IHM en .NET (vb) ma parait bien.
mardi 12 mai 2009 à 13:32:04 | Re : tableau de bord

codesana

ok pour le html est ce que j'aurais à utliser le jQuery ou d'autre chose svp si vous avez de documentation utile je serai reconnaissante.

Cette discussion est classée dans : tableau, txt, bord

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer un tableau et un fichier txt [ par fred23 ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment je peux imprimer:un tableau[i][j] et un fichier texte de type toto.txtLe tout en C++.Merci.Fred23 fichier txt à un tableau [ par angereveur ] comment on peut convertir simplement un fichier texte comprenand des mesure à un tableau deux dimensions??? Lire/Ecrire dans un fichier txt, pb, besoin d'aide [ par eupeup ] Salut a tous, j'ai un probleme avec une appli que je dois coder. Je suis un matheux et non un codeur, vous m'excuserez. J'ai un fichier xml, et je do lire un fichier .txt [ par inconnu2nulpar ] slt, dans un fichier .txt j'ai des coordonné de point sous la forme :x1,y1x2,y2...mais je ne sait pas comment les récupéré et les mettre dans un table extraire d'un tableau un .txt en langage c [ par brice45 ] bonjour, Je souhaite faire un programme en langage C qui extrait les données d'un fichier .txt pour les ré-injecter dans un autre .txt <p class="M charger fichier txt dan tableau [ par hazemwannous ] Bonjour à tous ;j'ai un problème lorsque j'essaye de lire un fichier (.txt) et stocker le continu dans un tableau. mon fichier (.txt) est de trois col Tableau et fichier txt [ par cleloa ] Salut tout le monde !Alors voilà, je suis en plein combat  ac le langage c pour reussir à :Importer des données d'un fichier txt dans un tableau de st fichier txt HELP !!!!!!!! [ par 3463 ] Salut !! Merci d'avance pour votre aide : /*Récupération et lecture du tableau en .txt*/ float INPUT[nbredemesures]; FILE*ReadInput; Donnée enregistrés dans un fichier et dans un tableau pour traitement [ par MrKoala69 ] Bonjour à tous, (j'espère ne pas m'être trompé pour la catégorie). Je suis étudiant en informatique et j'étudie le C ++. Actuellement je planche su Lire dans un *.txt un tableau de long ecrit par cfile [ par kididouille ] Bonjour j'ai un pb:J'ai un tableau de long  "long *TabProj;" je desire enregistrer le contenu de ce tableau dans un fichier texte: CFile Fichier;Fichi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales