begin process at 2012 05 30 04:54:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

tableau appelé par deux application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau appelé par deux application

mardi 22 mars 2011 à 10:06:33 | tableau appelé par deux application

aymen87

Bonjour

J'ai un fichier header.h dans ce fichier j'ai déclaré buffer[100]
-dans une première application console win32 j'ai fait #include "header.h" et j'ai modifié le buffer[100] en utilisant memcpy(buffer,"azerty",6);

Dans une deuxième application console win32 j'ai inclut le même fichier header.h et je veux afficher le buffer mes rien ne s'affiche.comment est ce que je dois faire pour que je puisse récuperer la valeur "azerty" dans la deuxième application

merci
mardi 22 mars 2011 à 11:41:44 | Re : tableau appelé par deux application

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Fort heureusement les processus ont des espaces memoires cloisonnés.
Au plus simple, va voir du coté de FuileMapping pour partager de la memoire.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 22 mars 2011 à 14:15:32 | Re : tableau appelé par deux application

aymen87

Réponse acceptée !
Merci BruNew

J'ai trouvé la solution dans ce lien
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa366551%28v=vs.85%29.aspx

ça marche à merveille

Cette discussion est classée dans : fichier, buffer, application, tableau, header

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Initialisation tableau dans un Header ? [ par Capa6T ] Salut,J'ai fait un programme en C qui doit me générer un fichier header (genre test.h) que je pourrais insérer dans un autre projet en C.Ce Header doi Stocker fichier dans une application [ par yugimega ] Bonjour,Je voulais savoir comment stocker tout un fichier dans un buffer interne a une application :Ouvrir le fichier et récupérer toutes les donnée d stocker tableau dans fichier [ par amau96 ] bonjours, je suis en train d'essayer de developper une bataille navalle, pour cela, je souhaite stocker la grille dans un tableau a 2 dimentions, puis Prb tableau de Byte !!! Help !!! [ par gluk ] Bonjour, J'ai un problème avec dans mon apprentissage du C++. J'aimerai créée une méthode de classe capable de renvoyer un tableau d'octet ( à la man Bloquer l'accès à un fichier utilisé [ par furtivefox ] J'ai une application qui écrit des informations dans un fichier, et je désirerai que ce fichier soit en lecture seule pour tous les utilisateurs/progr winsock transfer de fichier [ par niketou ] voila ma fonction qui recois le fichier:void RecvSock(){ ofstream f; f.open("c:\\p.jpg",ofstream::binary);int i = recv(sock, buffer, sizeof(buffer), 0 Passer d'un tableau en fichier bmp [ par split2004 ] Bonjour,Voici ma question :Je dispose d'un tableau de valeur en hexa (sous visual C++) et j'aimerais à partir de ce tableau créer un fichier .bmp.Comm Remplacement de chaines de caractères dans un fichier [ par tigerskin ] Bonjour !!! J'ai un problème : je souhaite réécrire une donnée dans un fichier par-dessus une autre donnée...le programme entre bien dans la condition lire un fichier .txt [ par inconnu2nulpar ] slt, dans un fichier .txt j'ai des coordonné de point sous la forme :x1,y1x2,y2...mais je ne sait pas comment les récupéré et les mettre dans un table caractére d'un fichier dans un tableau [ par ender08450 ] /* En gros, ce que je voudrais faire: L'utilisateur rentre le nom d'un fichier texte, et le programme que j'essai de fairedois rentrer tous les caraté

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales