begin process at 2012 05 30 04:54:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Tableau 2D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau 2D

vendredi 1 août 2008 à 14:49:16 | Tableau 2D

pinou_fr

Bonjour, je voudrais récupérer un tableau 2D qui viendrait d'un projet VB.
le seul problème c que je ne sais pas du tout comment faire.
je souhaiterais récupérer un tableau 2D, et lire les données une à une.
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Je suis débutant et je ne comprends pas tjs tout!!!! lol
j'ai lu pas mal de trucs sur le sujet mais je nage un peu.

Merci d'avance, Christophe.B
vendredi 1 août 2008 à 17:49:12 | Re : Tableau 2D

DeAtHCrAsH

Salut,

As tu deja essayé des solutions ou as tu des pistes ?
Une solution est de passer par un file mapping, c'est à dire créer une zone de partage et la partager avec d'autres applications.

Voici un lien qui t'expliquera ca très bien :
[ Lien ]

Shell

vendredi 1 août 2008 à 18:51:29 | Re : Tableau 2D

Grogan

Membre Club
Qu'est-ce que tu veux dire par provenant d'un projet VB!? Si c'est le projet VB qui roule et qui fait ton tableau, exporte le dans un fichier externe (un fichier txt ou binaire selon tes désir) et relit le dans ton soft en C! Sinon explique un peu plus ce que tu veux faire...

Cette discussion est classée dans : récupérer, tableau, 2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau 2D en C [ par cyberlewis ] Svp,Comment je peux faire un tableau 2D du genretab[0][0]="A45DFA8A9A"J'ai besoin de 20*11 entrées dans le tableauComment le définir svp aussi ?Donc q pointer vers un tableau 2d [ par Adeon ] salut ! je suis en train de creer une fonction qui doit inclure un tableau 2d dont on ne connait pas les valeurs.si je fais :void fonction(char *tab){ Produit de convolution 2D [ par dartal ] Salut ! Je dois realiser un produit de convolution pour pouvoir filtrer une image avec un masque ( un tableau de taille 3*3 )... J'ai reussi à Récupérer une image dans un tableau via VideoOcx [ par Tic62 ] Bonjour a tous, J'ai un petit problème, j'arrive à récupérer une image avec VideoOCX (ActiveX) mais j'ai besoin de trouver l'endroit où il stocke l'i Impossible de récupérer la taille d'un tableau dynamique, mais le free il la trouve comment ? [ par Nosferatu181187 ] Bonjour tout le monde, je me suis posé la question récemment, que l'on soit en c ou en c++ et qu'on utilise un new ou un malloc pour faire une allocat Passer un tableau 2D en paramètre en C [ par poiuytrez3 ] Bonjour, je souhaiterai passer en paramètre un tableau 2D, mais j'ai une erreur de compilation, voici mon code: #include #include void remplissage tableau dans un autre fichier [ par F0ra ] Bonjour,Je débute en programmation. J'ai besoin de récupérer les valeurs de mon tableau qui se trouve dans mon fichier « toto.cpp »Pour pouvoir ensuit tableau 2D de RECT winapi [ par dyroj ] Bonsoir a tous,je suis en train de créer un snack et j'aurai besoin d'un tableau 2D de la structure RECT pour y placer la position de la nouritur pour Tableau d'une image venant d'une webcam [ par doggyk ] Bonjour!Je cherche à récupérer des images d'une webcam afin de trouver le centre d'un point lumineux. Ceci doit se faire à une vitesse rapide. Mon ob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales