begin process at 2012 05 30 04:54:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Tableau 2D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau 2D

vendredi 1 août 2008 à 14:49:16 | Tableau 2D

pinou_fr

Bonjour, je voudrais récupérer un tableau 2D qui viendrait d'un projet VB.
le seul problème c que je ne sais pas du tout comment faire.
je souhaiterais récupérer un tableau 2D, et lire les données une à une.
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Je suis débutant et je ne comprends pas tjs tout!!!! lol
j'ai lu pas mal de trucs sur le sujet mais je nage un peu.

Merci d'avance, Christophe.B
vendredi 1 août 2008 à 17:49:12 | Re : Tableau 2D

DeAtHCrAsH

Salut,

As tu deja essayé des solutions ou as tu des pistes ?
Une solution est de passer par un file mapping, c'est à dire créer une zone de partage et la partager avec d'autres applications.

Voici un lien qui t'expliquera ca très bien :
[ Lien ]

Shell

vendredi 1 août 2008 à 18:51:29 | Re : Tableau 2D

Grogan

Membre Club
Qu'est-ce que tu veux dire par provenant d'un projet VB!? Si c'est le projet VB qui roule et qui fait ton tableau, exporte le dans un fichier externe (un fichier txt ou binaire selon tes désir) et relit le dans ton soft en C! Sinon explique un peu plus ce que tu veux faire...

Cette discussion est classée dans : récupérer, tableau, 2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message