begin process at 2012 02 11 23:19:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

tableau 2D/3D du structure.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau 2D/3D du structure.

samedi 8 novembre 2008 à 15:13:36 | tableau 2D/3D du structure.

goldziko9

Bonjour.

Mon problem est avec les tableau de structure, du genre :

struct info{ char nom[20]; char prenom[20]; int age };

struct info fete[20][20][20];

ma question est : est ce que en peut cree ce genre de tableau de structure ?
si oui comment ?

ps : si vous voulez le code, demandez moi !!

Merci <!>

ok that's good !!

samedi 8 novembre 2008 à 17:05:51 | Re : tableau 2D/3D du structure.

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

quand tu fais ca, t'as quoi comme message d'erreur ?
lundi 10 novembre 2008 à 19:34:32 | Re : tableau 2D/3D du structure.

nanonavich

strcpy(fete[20][4][3].nom,"vector");

fete[2][3][4].age=10;

fete[7][7][7].nom[5]= 'a';

on peut si perde facile!

Cette discussion est classée dans : tableau, genre, 3d, structure, 2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau de structure [ par tomsawyerbelgique ] Bonjour suriez-vous me dire comment fait-on pour passer un tableau de structure dans une fonction:struct student { char nom[10]; int nbcot Tableau 2D en C [ par cyberlewis ] Svp,Comment je peux faire un tableau 2D du genretab[0][0]="A45DFA8A9A"J'ai besoin de 20*11 entrées dans le tableauComment le définir svp aussi ?Donc q Coord 2D to 3D [ par bat67000 ] Comment optenir d'un point 2D sur l'app les coordonnees du point 3D associé avec la matrice de projection ?(je pige pas bien comment fonctionne la mat Tableau genre excel dans un prog avec Borland C++ 5.0 [ par vinvay ] Je cherche à faire un tableau de type excel (datagrid, msflexgrid, ...) dans un prog win32 avec Borland c++ 5.0 mais je ne sais pas si c'est possible tableau dynamique de structure en C ? [ par axl79 ] salutje voudrai faire un tableau dynamique de structures. voici ma structure: struct struct_arete { int sommet1; int sommet2; int quantite;} arete;com Dimensionner un tableau de structure [ par chbjd ] Bonjour,Depuis une application développée sous WINDEV, je souhaite appeller une DLL (dev en C++) :Proc_Calcul(Enr_Montant *T_Montant)Depuis cette appl passage de tableau de structure en parametre [ par dardarmotus ] dardarmotus Bonjour a tous les developpeurs,Voila j'ai un petit programme qui va chercher des données dans des fichiers texte.(jusque la pas de pbm) C Impossible de lire le contenu d'un tableau ! [ par Galmiza ] Salut,J'utilise Visual C++ 6.0J'ai créé une classe (Physic), et dans le meme fichier header (physic.h), 2 structures (Bielle et Point).Des membres pu de la 3d a la 2d [ par azkab ] bonjour tt le monde,dans mon projet j ai un nombre de primitives (rectangles, cercles, polygones, lignes..) que j ai modelisé en 2d. je stock leur con Produit de convolution 2D [ par dartal ] Salut ! Je dois realiser un produit de convolution pour pouvoir filtrer une image avec un masque ( un tableau de taille 3*3 )... J'ai reussi à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales