Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Table de hachage externe [ Archives / Au secours ] (nrgumn)

mardi 4 janvier 2005 à 23:31:07 | Table de hachage externe

nrgumn

Bonjour,
J'ai un programme à coder en C, mais je bolque au niveau de la table de hachage.
J'ai un fichier qui contient des mots. Chaque mot dois être stockée dans un tableau de 26 cases (une par lettre de l'alphabet). Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour créer une liste chaînée à partir de chaque case du tableau ?
Je ne sais pas si c'est très clair. En tout cas, pour moi c'est très flou.

Merci pour votre aide

Rémy

mercredi 5 janvier 2005 à 06:34:57 | Re : Table de hachage externe

Nashua

Si tu nous donnais l'enonce de l'exo ce serait plus simple. Je pense que tu parle de table de compression type arbre de Huffman.

A++
Yves

mercredi 5 janvier 2005 à 12:56:41 | Re : Table de hachage externe

nrgumn

Non,
en fait, je veux créer un tableau de pointeur (26 cases), et chaque case du tableau pointe vers une liste chainée externe au tableau. Ce qui fait donc 26 listes chainées.

++
Rémy

jeudi 20 janvier 2005 à 12:39:11 | Re : Table de hachage externe

bucheron007

tu serais pas de l'efrei par hasard !!!!! on a le meme probleme lol

jeudi 20 janvier 2005 à 15:40:55 | Re : Table de hachage externe

nrgumn

Si si, mdr
Je suis en L3

vendredi 21 janvier 2005 à 18:22:07 | Re : Table de hachage externe

mattefrei

Et ben on est pas arrivé !!! lol !!! je cherche des infos pour mon pitit programme de SDD... et voila sur quoi je tombe ! Des efreiiens en mal d'info comme moi....
Je vous je dis !!! on est pas arrivé !!!!

mardi 1 février 2005 à 15:46:10 | Re : Table de hachage externe

jercec

lol, c'est marrant, tous les efreiens tombent sur ce topic!

Jérôme

vendredi 11 février 2005 à 14:57:30 | Re : Table de hachage externe

zeano

vous êtes pas sérieux les mecs quand même :p mon binome il viens de trouver lui !!

Cette discussion est classé dans : table, tableau, externe, hachage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Table de hachage externe [ par eraus ] Bonjour,Je m'en remet à vous, car depuis quelques semaine je but sur ce même problème, qui pourra parraitre bête à certains d'entre vous. Je dois réal Arbre de hachage [ par cyrina84 ] Bonsoir à tous les developpeurs ici présents, j'ai probleme et je compte sur vous pour me trouver une solution. Je veux crere une table de hachage( ma table de hachage et liste chainée [ par cyrina84 ] bonjour à tous, je voudrais bien  savoir  comment créer une application d'apprentissage automatique.on m'a demandé de réaliser une application qui per table de hachage chainée [ par cyrina84 ] Bonjour à tous, je possede d'unt table de hachage chainée (chaque element de la table est relié à une liste chainée), donc j'aimerais quelqun qui peut remplir une table de hachage [ par cyrina84 ] Bonjourj'ai un probleme :j'ai une table de hachage  voial sa structure :typedef struct L2{     int freq;     mots *m;     Coordonnees *c;      struct inserer un mot dans une table de hachage [ par cyrina84 ] bonjour j'ai un souci dans mon code, jai fait une fonction qui lit les mots à partir d'un texte , les stocker dans une table de hachage.voila la struc création d'une table de hachage dynamique [ par makdand ] bonjour tout le monde,mon problème consiste dans la création d'une table de hachage dynamique à partir des clés de hachage des chaines de caractères l creer une table de hachage avec des elements d'un fichier texte [ par nedri ] bonjour!j'ai un projet a faire en C mais je ne suis pas très forte.j'ai realisé un traitement d'un fichier source en C d'ou je tire tous les identific table de hachage [ par cyrina84 ] bonjour à tous, jai une table de hachage chainée: chaque element de la table est lié à une liste chainé.je voudrais savoir pour supprimer un element d Probleme de caractere dans un tableau [ par byoushin ] Bonjour,J'ai un tableau a 2 dimensions qui ressemble a ca :0 1 2 3 4 5 6 7 8 91 0 0 0 0 0 0 0 0 02 0 0 0 0 0 0 0 0 03 0 0 0 0 0 0 0 0 04 0 0 0 0

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.