begin process at 2012 05 30 04:53:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

une table par classe : ça marche pas :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une table par classe : ça marche pas :(

mercredi 26 mai 2004 à 01:25:39 | une table par classe : ça marche pas :(

AlphaKryss

Salut!!!

j'ai créé un executable (MFC AppWizard :) ),qui supporte les base de donnée(je sélectionne une seule table dans ma base de donnée)
Voila le plan est donné , jusque là j'ai pas de probleme, je "dialogue" parfaitement avec ma table .

PROBLEME: pour ajouter une autre table (de la même BD), je cré une autre classe avec comme classe de base:CRecordset. Et là c le gros bordel!!! :(
Je n' arrive pas à pointer la bonne table.
Pourtant il y a bien les pointeurs : m_pSetTab1 et m_pSetTab2 , mais au cours de l'initialisation de l'appli un seul pointeur est pris en compte.

Voilà , j'espère avoir été clair , si quelqu un sait comment faire , ou même si quelqu un connait une autre solution. Tous ce que je veut c avoir une classe par table.

Bon je vais en rester là :)
MERCI D'AVANCE
tchô!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : base, donnée, table, marche, classe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplir une base de donnée par programmation avec des requêtes SQL [ par kj_83 ] Boujour , j'ai toujours un problème avec mon programme qui gère les stock .Ma base de donnée est composée de 4 tables dont la table Produit qui contie Gestion des doublons [ par kj_83 ] Boujour , je travaille sur un programme (en C++ avec Builder) de gestion de stock avec une base de donnée (Access) ,dans ce programme l'utilisateur pe gestion base donnée [ par Kyz78 ] salut, dans un projet informatique ke lon ma donné a faire, g la gestion de message d'alerte à partir d'une base donné.je voudrai savoir si c possible vérifications dans une base de donnée [ par kj_83 ] Bonjour je réalise actuellement un programme de gestion de stock .Dans une des parties du programme l'utilisateur peut entrer de nouveaux produit au t Base de donnee [ par Louise74 ] Bonjour, Je suis nouvelle j'aimerais savoir si une personne pourrait m'aider. Voila je sui Problème d'Alias dans un programme en C++ sous Builder avec base de donnée Access [ par kj_83 ] Bonjour ,Je réalise un programme de gestion de stock avec lecture et écriture dans une base de donnée Access.Pour pouvoir accéder à cette base plus fa Fonction de test suite à une requête SQL [ par kj_83 ] Bonjour Je réalise un programme de gestion de stock en C++ sous Builder avec une base de donnée Access.Il est composé de plusieurs fonctions dont une Connection à une base de donnée Access [ par kj_83 ] Bonjour ,Je dois réaliser un programme de gestion de stock avec une base de donnée Access sous C++ Builder.Dans ce programme l'utilisateur doit pouvoi Bouton / CView [ par Ombitious_Developper ] Salut :J'ai créé un projet en MFC de type SDI.Je veux ajouter un Bouton dans la zone client de ma fenêtre.La classe de base de ma fenêtre est la class Débutant : utulisation d'un serveur MySQL [ par kj_83 ] Salut ,Je doit réaliser un programme (avec C++ Builder) avec un serveur MySQL et une base de donnée .Problème , je ne me suis jamais servis d'un serve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales