Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Tab Control [VC6] [ Archives / API ] (thebigbang)

jeudi 8 avril 2004 à 10:42:13 | Tab Control [VC6]

thebigbang

Bonjour à vous tous,
J'ai voulu insérer un Tab Control dans un projet.
J'ai réussi en partie grâce à la source de BruNews. Merci à lui

Cependant dans cette source, il n'y a qu'un seul objet pour chaque onglet. Donc un tableau à une dimension suffit pour stocker les hwnd de chacun des controles.
Dans mon projet, il y a au moins une dizaine d'objets sur chaque onglet
Je n'arrive pas à gérer ca.
J'ai pensé faire un tableau à double entrée pour y stocker TOUS les hwnd des controles d'UN onglet, mais je n'y parviens pas

Bonne journée,
Bigbang

jeudi 8 avril 2004 à 10:47:59 | Re : Tab Control [VC6]

DeAtHCrAsH

Un tableau a plusieurs entrée....
Tu dois declarer un tableau a 2 dimenssion comme suit :

HWND hTabCtl[5][10];

Dans ce cas tu declares par exemple un tableau utiles a un TabControl de 5 onglets comportant au maximum 10 controles par onglets...

Voili voilou...

A++ et bonne prog...

--=[DeAtH_-_CrAsH]=--

jeudi 8 avril 2004 à 10:49:05 | Re : Tab Control [VC6]

DeAtHCrAsH

Au fait on m'avait passé une autre solution plus simple pour la gestion des TabControls....
SI ca t'interresse fait moi signe et je posterais une source sur le site...

--=[DeAtH_-_CrAsH]=--

jeudi 8 avril 2004 à 11:21:18 | Re : Tab Control [VC6]

thebigbang

oui ca m'intéresse
Si tu peux la poster ce serait merveilleux

Bonne journée
Bigbang

jeudi 8 avril 2004 à 16:07:04 | Re : Tab Control [VC6]

ymca2003

dans mes sources, j'ai un exemple d'utilsation des tabcontrol en Win32 et MFC. Chaque page est une boîte de dialogue enfant avec tous ces contrôles dedans)

jeudi 8 avril 2004 à 16:10:30 | Re : Tab Control [VC6]

thebigbang

Je ne connais pas les MFC

jeudi 8 avril 2004 à 17:17:29 | Re : Tab Control [VC6]

DeAtHCrAsH

Voila je viens de deposer la source...
C'est pas de la MFC ta source ymca2003 ?!!!
J'ai regardé ton code et rien n'appartient au MFC la dedans... A moins que je ne connaisses pas toute la MFC ???

jeudi 8 avril 2004 à 17:22:17 | Re : Tab Control [VC6]

thebigbang

merci bien
je vais voir ca

Bonne journée,
Bigbang

vendredi 9 avril 2004 à 12:28:10 | Re : Tab Control [VC6]

ymca2003

DeAtHCrAsH ->
dans mes sources j'ai 2 exemples , un avec les MFC (les dialogues enfants sont dans des classes) et un sans les MFC (qui ressemble à ce que tu vient d'ajouter)

Cette discussion est classé dans : projet, control, tab, onglet, vc6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob Tab control avec VC++ [ par loicus ] Bon voila, j'aimerais rajouter un Tab COntrol dans une DialogBox, Mais quand j'en ajoute une avec VC++ grace a l'editeur de ressource (dialogbox)de 1 Rendre invisible un onglet d'un tab control [ par cyko ] Bonjour, Je suis en train de develloper une application en Visual C++ . Dans un de mes formulaires, j'ai un tab control avec cinq onglets.Jusque la pa Tab Control [ par Matt67 ] Bonsoir,J'ai un tab control avec le style vertical mais le problème c'est que le texte dans les differents onglets est lui aussi vertical...Est il pos Control tab avec MFC [ par stefo666 ] Bonjour à tous...Je débute en VC++ et doit réaliser une appli qui ouvre un CDialog à l'intérieur de laquelle j'ai besoin de mettre un control Tab avec Tab Control [ par amauro ] Bonjour à tous!J'ai crée un Tab Control à trois onglets dans mes ressources. Sur chacun des mes trois onglets j'aimerais y mettre un List Control (Que question sur Tab control [ par GEDEON ] Bonjour a tous,    J'aimerais faire une application avec un Tab Control avec 3 onglets, le premier onglet serait un CView et les 2 autres des CDialog. Obtenir les coordonée de l'onglet d'un controle tab [ par Neo_Fr ] Bonjour, Je cherche a faire un menu pour fermer les onglet d'un tab control, j'ai fait le menu le probleme c'est qu'il est utilisable sur toute la fen Tab control [ par Makaviel ] Bonjour,Je travaille sous EVC++( avec les MFC) et j'ai un petit problème.J'ai créé une dialog box, un tab control.Je voudrais lors de l'appui d'un ong comment programmer un tab control [ par jbebli ] tab Tab Control (MFC) [ par mustangv85l ] Es-ce qu'une personne pourrait m'expliquer comment je fais pour ajouter un icone a mon Tab Control.Je me suis recréé une liste d'icone :--------------

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.