begin process at 2012 02 10 08:18:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Tab Control [VC6]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tab Control [VC6]

jeudi 8 avril 2004 à 10:42:13 | Tab Control [VC6]

thebigbang

Bonjour à vous tous,
J'ai voulu insérer un Tab Control dans un projet.
J'ai réussi en partie grâce à la source de BruNews. Merci à lui

Cependant dans cette source, il n'y a qu'un seul objet pour chaque onglet. Donc un tableau à une dimension suffit pour stocker les hwnd de chacun des controles.
Dans mon projet, il y a au moins une dizaine d'objets sur chaque onglet
Je n'arrive pas à gérer ca.
J'ai pensé faire un tableau à double entrée pour y stocker TOUS les hwnd des controles d'UN onglet, mais je n'y parviens pas

Bonne journée,
Bigbang

jeudi 8 avril 2004 à 10:47:59 | Re : Tab Control [VC6]

DeAtHCrAsH

Un tableau a plusieurs entrée....
Tu dois declarer un tableau a 2 dimenssion comme suit :

HWND hTabCtl[5][10];

Dans ce cas tu declares par exemple un tableau utiles a un TabControl de 5 onglets comportant au maximum 10 controles par onglets...

Voili voilou...

A++ et bonne prog...

--=[DeAtH_-_CrAsH]=--
jeudi 8 avril 2004 à 10:49:05 | Re : Tab Control [VC6]

DeAtHCrAsH

Au fait on m'avait passé une autre solution plus simple pour la gestion des TabControls....
SI ca t'interresse fait moi signe et je posterais une source sur le site...

--=[DeAtH_-_CrAsH]=--
jeudi 8 avril 2004 à 11:21:18 | Re : Tab Control [VC6]

thebigbang

oui ca m'intéresse
Si tu peux la poster ce serait merveilleux

Bonne journée
Bigbang
jeudi 8 avril 2004 à 16:07:04 | Re : Tab Control [VC6]

ymca2003

dans mes sources, j'ai un exemple d'utilsation des tabcontrol en Win32 et MFC. Chaque page est une boîte de dialogue enfant avec tous ces contrôles dedans)
jeudi 8 avril 2004 à 16:10:30 | Re : Tab Control [VC6]

thebigbang

Je ne connais pas les MFC
jeudi 8 avril 2004 à 17:17:29 | Re : Tab Control [VC6]

DeAtHCrAsH

Voila je viens de deposer la source...
C'est pas de la MFC ta source ymca2003 ?!!!
J'ai regardé ton code et rien n'appartient au MFC la dedans... A moins que je ne connaisses pas toute la MFC ???
jeudi 8 avril 2004 à 17:22:17 | Re : Tab Control [VC6]

thebigbang

merci bien
je vais voir ca

Bonne journée,
Bigbang
vendredi 9 avril 2004 à 12:28:10 | Re : Tab Control [VC6]

ymca2003

DeAtHCrAsH ->
dans mes sources j'ai 2 exemples , un avec les MFC (les dialogues enfants sont dans des classes) et un sans les MFC (qui ressemble à ce que tu vient d'ajouter)

Cette discussion est classée dans : projet, control, tab, onglet, vc6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob Tab control avec VC++ [ par loicus ] Bon voila, j'aimerais rajouter un Tab COntrol dans une DialogBox, Mais quand j'en ajoute une avec VC++ grace a l'editeur de ressource (dialogbox)de 1 Rendre invisible un onglet d'un tab control [ par cyko ] Bonjour, Je suis en train de develloper une application en Visual C++ . Dans un de mes formulaires, j'ai un tab control avec cinq onglets.Jusque la pa Tab Control [ par Matt67 ] Bonsoir,J'ai un tab control avec le style vertical mais le problème c'est que le texte dans les differents onglets est lui aussi vertical...Est il pos Control tab avec MFC [ par stefo666 ] Bonjour à tous...Je débute en VC++ et doit réaliser une appli qui ouvre un CDialog à l'intérieur de laquelle j'ai besoin de mettre un control Tab avec Tab Control [ par amauro ] Bonjour à tous!J'ai crée un Tab Control à trois onglets dans mes ressources. Sur chacun des mes trois onglets j'aimerais y mettre un List Control (Que question sur Tab control [ par GEDEON ] Bonjour a tous,    J'aimerais faire une application avec un Tab Control avec 3 onglets, le premier onglet serait un CView et les 2 autres des CDialog. Obtenir les coordonée de l'onglet d'un controle tab [ par Neo_Fr ] Bonjour, Je cherche a faire un menu pour fermer les onglet d'un tab control, j'ai fait le menu le probleme c'est qu'il est utilisable sur toute la fen Tab control [ par Makaviel ] Bonjour,Je travaille sous EVC++( avec les MFC) et j'ai un petit problème.J'ai créé une dialog box, un tab control.Je voudrais lors de l'appui d'un ong Appeler une méthode depuis un user control [ par Shonkukai ] Bonjour,dans ma solution (visual 2008) j'ai crée un projet principal et un projet user control ensuite j'ai inséré mon user control dans mon  Form pri comment programmer un tab control [ par jbebli ] tab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales