begin process at 2012 02 11 22:25:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

systèmes d'exploitation !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

systèmes d'exploitation !

mardi 15 novembre 2005 à 13:38:55 | systèmes d'exploitation !

ilyenamagyar

Bonjour , J'aimerais savoir comment pourrait-on créer un système d'exploitation ? Existe-t-il un compilateur spécial pour systèmes d'exploitations ? Quel language faudrait-il utiliser ? Est-ce que la méthode varie pour d'autres appareils , par exemple pour les pocket pc ? Voila je vous remercie d'avance , merci et encore merci
mardi 15 novembre 2005 à 16:56:04 | Re : systèmes d'exploitation !

fredcl

Bonjour,

1 : J'aimerais savoir comment pourrait-on créer un système d'exploitation ?

Un bon bouquin sur l'écriture des sytème d'exploitation, j'avais une vieille version en français, je suppose que cette édition doit aussi être traduite.
Operating Systems: Design and Implementation, Third Edition
Andrew S Tanenbaum with Albert S. Woodhull
(2006) ISBN: 0-13-142938-8

2 Existe-t-il un compilateur spécial pour systèmes d'exploitations ?  NON

3 Quel language faudrait-il utiliser ?  Assembleur, C, en général mais on doit surement pouvoir utiliser autres chose et certain l'on surement déjà essayé

Cordialement

Fred Cailleau-Lepetit ( [ Lien ])

mercredi 16 novembre 2005 à 07:46:52 | Re : systèmes d'exploitation !

Matt67

bonjour

un petit lien : http://inferno.cs.univ-paris8.fr/~am/tutorial/os/tutorial00.html

bonne journée,

Matt...
mercredi 16 novembre 2005 à 07:48:00 | Re : systèmes d'exploitation !

Matt67

encore un autre sur ccpfrance : http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=33338

Matt...

Cette discussion est classée dans : exploitation, systèmes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détecter les systèmes d'exploitation [ par nwe ] salut à tous!comment puis je afficher la liste des systèmes d' exploitation installés sur un disque?où puorrait-je trouver la documentation relative à Exploitation Webcam [ par tantor5454 ] Bonjour,Donc j'explique ma demande nous sommes en TPE et nous avons comme objectif de repérer une balle de tennis via une web cam.Helas nous ne maitri Un projet VC++ en DLL, exploitation [ par Sharleen ] Bonjour à tous !Un petit problème tout bête...J'ai un projet VC++, qui me pond un .exe...Je souhaite pouvoir exploiter ce que j'ai fait a partir d'un systèmes experts [ par azamharir ] Salut. Je suis en 4° année maîtrise informatique à une faculté des sciences et techniques. Notre prof nous a chargé de faire un mini projet dans le ca exploitation de données dans un fichier [ par rama_cont ] Bonjour J'ai besoin d'exploiter des données dans des fichiers txt (ou xls). Dans un code c++, je voudrais ouvrir le fichier de données (ça c bon) puis Exploitation de base de donnée InfoPlus 21 [ par lallia ] Je dois développer une application en VBA ou en VC ou autre, je n'ai pas encore décidé, afin d'exploiter une base de données IP21, et puisque je début System exploitation et ses problemes? [ par sarazwina ] BonsoirUn aspect essentiel d'un moniteur est que ses procédures sont exécutées en exclusion mutuelle. pourquoi cet aspect des moniteurs est indispensa étape de réalisation de système d'exploitation [ par laopatrick ] salut à tous, Commment conçoit-on un systeme d'exploitation graphique ? resolution de systèmes d'équation methode itérative de l'algorithme de relaxation [ par jery87 ] bonjour a tous , j'aimerais avoir un type d'algorithme de relaxation (méthode itérative).

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales