begin process at 2012 05 30 04:53:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

systèmes experts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

systèmes experts

mardi 20 février 2007 à 13:15:05 | systèmes experts

azamharir

Salut. Je suis en 4° année maîtrise informatique à une faculté des sciences et techniques.
Notre prof nous a chargé de faire un mini projet dans le cadre de l'IA. Il s'agit des systèmes experts (CLIPS et l'algorithme RETE).
Le problème est que je n'ai pas trouvé une implémentation de cet algorithme.
Donc, si quelqu'un peut m'aider, en me donnant des liens utiles pour trouver le code source de cet algorithme en c++ ou même en langage algorithmique, je lui serai  reconnaissant.
Merci, pour votre intérêt et @+

jeudi 1 mars 2007 à 16:27:19 | Re : systèmes experts

ShareVB

salut,

je ne sais pas bien si ca correspond mais :
http://ourworld.compuserve.com/homepages/marktoml/clipstuf.htm
http://users.encs.concordia.ca/~andreev/CLIPS_and_JESS.ppt
http://www.kbsc.com/rulebase.html

ShareVB

Cette discussion est classée dans : algorithme, experts, systèmes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

resolution de systèmes d'équation methode itérative de l'algorithme de relaxation [ par jery87 ] bonjour a tous , j'aimerais avoir un type d'algorithme de relaxation (méthode itérative). cherch un programme sur matlab [ par wafabad ] SALUT TOUT LE MONDE J'AI UN ALGORITHME DE L'INTERPOLATION POLYNOMIALE PAR SPLINE CUBIQUE ET JE VEUX LE TRADUIRE EN MATLAB SI QUELQU'UN PEUT  M'AIDER.V Algorithme de Canny pour image YUV [ par amalgi ] Salut, je cherche un code source pour l'algorithme de Canny ( détection de contours) pour les images de types YUV(qcif,cif). J'ai trouvé pour les form Algorithme de visio conference [ par Timwaz ] Bonjour, Je dois pour un projet présenter un algo de visioconference (système simple). Cela fait suite à un cours de programmation système sous linux algo canny [ par salma2011 ] Slt tt le monde,,Je veux detecter les contours d'une image avec l'algorithme de canny  en utilisant le langage c++  ..je veux un simple code( en c++ ) contour actif [ par mar1985 ] Bonjour,S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide et c très urgent.j'implémente l'algorithme de contour actif.Comme vous le savez, il y a plusieurs im Création de nombres en binaire [ par mrpsychopathe ] Bonjour,J'essaye de faire un petit programme de compression de fichier et donc je cherche un algorithme qui permet de créer des nombres en binaire en Algorithme de placement de graphe [ par arnaultbonafos ] Bonjour, Aujourd'hui, dans le cadre de mon travail, je cherche un algorithme de placement de graphe pour une structure arborescente qui va de bas en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales