begin process at 2012 05 30 04:53:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

systemes automatique d'identification d'empreintes digitales par la methode de dario maio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

systemes automatique d'identification d'empreintes digitales par la methode de dario maio

mardi 10 novembre 2009 à 17:05:08 | systemes automatique d'identification d'empreintes digitales par la methode de dario maio

aligoogle2010

salut a tous et a toute, j cherche le code source en c++ d'un systeme d identification automatique d'empreinte digitales merci
mardi 10 novembre 2009 à 17:44:31 | Re : systemes automatique d'identification d'empreintes digitales par la methode de dario maio

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
http://lmgtfy.com/?q=fingerprint+code+source [ Lien ]
mercredi 11 novembre 2009 à 12:28:25 | Re : systemes automatique d'identification d'empreintes digitales par la methode de dario maio

aligoogle2010

salut cptpingu c'est trés gentil de ta part mais croi moi j'ai fait des recherche et sans resultat j'espere que tu va m aider c la methode de maio et si c possible en c++ merci bien a+
mercredi 11 novembre 2009 à 12:30:26 | Re : systemes automatique d'identification d'empreintes digitales par la methode de dario maio

CptPingu

Le troisième lien t'amène sur: http://sourceforge.net/projects/ffpis/
Tu peux télécharger les sources. Ca ne convient pas ?
mercredi 11 novembre 2009 à 12:38:06 | Re : systemes automatique d'identification d'empreintes digitales par la methode de dario maio

aligoogle2010

re rejoi moi sur msn aligoogle2010@hotmail.com merci
mercredi 11 novembre 2009 à 12:39:30 | Re : systemes automatique d'identification d'empreintes digitales par la methode de dario maio

CptPingu

Non. D'une part je n'ai pas msn, d'autre part, je discute sur ce forum, et non par messagerie instantané.
mercredi 11 novembre 2009 à 12:41:49 | Re : systemes automatique d'identification d'empreintes digitales par la methode de dario maio

aligoogle2010

esq tu as executé le programme ???
mercredi 11 novembre 2009 à 12:44:05 | Re : systemes automatique d'identification d'empreintes digitales par la methode de dario maio

CptPingu

Fais un minimum attention à ton orthographe, s'il te plaît.
Non, je ne l'ai pas testé. Il y a un forum de discussion interne associé au projet. Je t'invite à poser tes questions directement dessus. Ils seront mieux placé que moi pour répondre à des problèmes de compilation liés à ce projet.
mercredi 11 novembre 2009 à 12:50:12 | Re : systemes automatique d'identification d'empreintes digitales par la methode de dario maio

aligoogle2010

merci donne moi le lien s'il te plait tu sai c'est la premiere fois que je m'inscrit dans un forum
mercredi 11 novembre 2009 à 12:58:49 | Re : systemes automatique d'identification d'empreintes digitales par la methode de dario maio

aligoogle2010

OK MERCI C'est bon je vais ouvrir un compte labas
merci bien

1 2

Cette discussion est classée dans : automatique, identification, systemes, empreintes, digitales

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

empreinte digitales [ par hamza2001 ] Bonjour,je suis entrain de faire un projet pour reconnaissance d'empreintes digitales... je suis a l'étape de comparaison de deux empreintes, j'ai bes logiciel d'empreintes digitales [ par bikobo ] Svp Je suis étudiant en maîtrise au Cameroun et mon projet de fin d'étude portez sur la réalisqation d'un logiciel de reconnaissance de l'empreinte di empreintes digitales [ par wamajed ] voilà les méthodes d'identification des caractéristiques des empreintes digitales. http://www14.zippyshare.com/v/7416882/file.html est ce que vous av selection automatique d'un port série [ par flozzzzz ] bonjour, je suis stagiaire dans un bureau d'étude et je dois faire des modifications / améliorations d'un programme déjà existant. Je n'ai pas vraime Récuperer des informations systemes [ par Hysteria13 ] Bonjour, Voilà, mon problème est que j'aimerais faire un prog qui récupérer des informations sur le systeme tel que la température du CPU, l'utilisati Script enregistrement Automatique via WinRar [ par romain60112 ] Bonjour a tous, Je souhaiterais réaliser (ou utiliser) un script qui permet de faire des archives automatiques via Winrar des mes données stockées su Sauvegarde automatique à intervalle regulier [ par chappai ] Bonjour à tous, voila environ 5ans que je ne suis plus revenu ici.... Aujourd'hui je souhaiterais réaliser pour mon confort personnel un petit program empreinte digital [ par hano88 ] Bonjour, je suis entrain de faire un projet pour reconnaissance d'empreintes digitales... je veux savoir quelles sont les algorithmes utilisent dans identification facial [ par autohsm ] salut je travail sur un system d'accé par visage avec une camera infrared je ve dessiné un rectangle sur mon screen qui permet au client de position les techniques de modelisations neuronal multireseaux pour les systemes complexe [ par hamdounamira ] slt ,j'ai besoin des exemples d'algorithmes d'apprentissage sur matlab et je veux savoir une technique de commutation permettant l'activation de str

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales