begin process at 2012 05 30 04:53:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

systeme reparti

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

systeme reparti

mercredi 13 mai 2009 à 14:18:05 | systeme reparti

Hous30

bonjour,
je suis eleve en seconde année de BTS IRIS est je voudrais de l'aide pour realiser un systeme reparti avec un client serveur.
cote serveur un manager et un servant
coté client un client est un proxy
entre les deux un contrat de service

si vous pouvais m'aide j'en serai ravis car il me reste plus que 2 semaine avant la fin du projet
merci d'avance
mercredi 13 mai 2009 à 16:34:00 | Re : systeme reparti

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Quel est la question ?
mercredi 13 mai 2009 à 16:38:23 | Re : systeme reparti

Hous30

je voudrai bien un algo pour realiser sous visual c++, un systeme reparti avec manager, servant, proxy, client et contrat de service stp ?

mercredi 13 mai 2009 à 16:42:39 | Re : systeme reparti

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=&=&q=algo+systeme+reparti&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3D&aq=f&oq=
mercredi 20 mai 2009 à 09:31:17 | Re : systeme reparti

Hous30

desole, mais sa m'aide pas j'aurais voulu du code en c++ sur le systeme reparti
Si quelqu'un peut me fournir un peu de code pour que je puisse avancer
merci

Cette discussion est classée dans : aide, systeme, serveur, client, reparti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message