begin process at 2012 05 30 04:53:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

systeme reparti

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

systeme reparti

mercredi 13 mai 2009 à 14:18:05 | systeme reparti

Hous30

bonjour,
je suis eleve en seconde année de BTS IRIS est je voudrais de l'aide pour realiser un systeme reparti avec un client serveur.
cote serveur un manager et un servant
coté client un client est un proxy
entre les deux un contrat de service

si vous pouvais m'aide j'en serai ravis car il me reste plus que 2 semaine avant la fin du projet
merci d'avance
mercredi 13 mai 2009 à 16:34:00 | Re : systeme reparti

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Quel est la question ?
mercredi 13 mai 2009 à 16:38:23 | Re : systeme reparti

Hous30

je voudrai bien un algo pour realiser sous visual c++, un systeme reparti avec manager, servant, proxy, client et contrat de service stp ?

mercredi 13 mai 2009 à 16:42:39 | Re : systeme reparti

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=&=&q=algo+systeme+reparti&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3D&aq=f&oq=
mercredi 20 mai 2009 à 09:31:17 | Re : systeme reparti

Hous30

desole, mais sa m'aide pas j'aurais voulu du code en c++ sur le systeme reparti
Si quelqu'un peut me fournir un peu de code pour que je puisse avancer
merci

Cette discussion est classée dans : aide, systeme, serveur, client, reparti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide client FTP [ par katson42 ] Bonjour à tous,dans le cadre d'un projet je dois réaliser un client FTP se connectant sur un serveur.J'ai réussi à créer la connexion avec le serveur Aide sur un mini projet [ par marwaboulifi ] je besoin d'aide pour faire une application c sous linux Le but de ce mini-projet est de développer une application client serveur permettant la gest aidez moi pour resoudre cette exercie [ par chlaymin ] Le but de ce mini-projet est de développer une application client serveur permettant la gestion de stock d'une entreprise. On suppose que l'entreprise Serveur C client Java [ par andoid ] Bonjour J'ai un programme Serveur C qui communique avec un client C, j'ai un probléme j'arrive juste a les faire communiquer une fois, je veut les fai Serveur C [ par andoid ] Bonjour voici le squellete de mon serveur j'ai un probléme pour envoyer des messages au faite je suis entrain de teste donc je veut envoyer la même ch Message en retard [ par andoid ] Bonjour J'ai un client/serveur qui s'échangent des données et lorsque genre un chat.. Mon problème est lorsque je veut envoyer deux messages de suite Client/Server [ par andoid ] Bonjour Je un souci dans mon programme au faite j'ai deux clients pirate et justicier et un serveur, les pirates doivent voir la position des justici socket en C sous Qt [ par taifone ] je developpe une application client/serveur en C.Le client est une interface graphique en Qt et le serveur est un programme serveur.c sous linux j'ai client serveur dual stack [ par athenes ] Bonjour, Je suis en train de convertir un client/serveur IPV4 en un client serveur compatible IPV4 IPV6 (en C++). Ce client/ Serveur communique tres securite dans objectiv-C : comment envoyer une clé RSA secKeyRef à un serveur JAVA [ par grandesaucisse ] bonjour, voila je développe une application pour I Phone (donc avec objectiv-C) permettant de se connecter à un web-service (en java) de manière sécu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales