begin process at 2012 05 30 04:52:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Un système de mise à jour par internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un système de mise à jour par internet

mercredi 5 janvier 2005 à 20:28:46 | Un système de mise à jour par internet

elflink

Aujourd'hui, la plupart des logiciels bénéficie de sa propre live update,
aussi, il est temps pour moi d'implémenter ce fabuleux outil dans mon programme.
Parmis mes laborieux projets, aucun, jusqu'alors, n'avait pour but de mettre en avant les fonctionnalités API pour internet.
Grâce, je l'espère, à votre concours, j'aimerais obtenir quelques indications sur le protocole à suivre pour développer un tel système.

Merci d'avance ;)

à bientot de vous lire

mercredi 5 janvier 2005 à 20:48:30 | Re : Un système de mise à jour par internet

LordBob

Membre Club
Réponse acceptée !
tu veux quoi juste le systeme pour dire s'il existe une mise a jour, ou tout pour pouvoir installer la nouvelle version?

pour ma part le plus simple sera que dans ton programme tu es une variable globale (ou dans un fichier a part, par specialement dans ton code) qui indique la version de l'application présente sur le dd. ensuite sur ton site tu mets a un endroit precis un fichier .txt par exemple ou y ecrit la derniere version... tu le dl, tu verifie les deux numero de version, si plus recent, soit tu dl la nouvelle install (pas tres compliké) soit tu dis a l'utilisateur d'aller sur le web pour prendre la derniere version...

voila jespere avoir repondu a ta question, apres c'est que du code, et rien de bien mechant !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : internet, système, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

internet explorer tourne en boucle à l'ouverture système windows 7 [ par nitiendo ] bonjour l'internet explorer que j'avais sous windows 7 ne fonctionnait plus j'ai essayer de télécharger internet explorer 8 mais le système n'est pas Chercher dans une page internet [ par PriMe2302 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment faire chercher un chaîne de caractère dans un page internet. Et sauvegarder cette chaîne et les quelques caractèr recherche script " d'autoclique" pour mettre sur page internet [ par thomasek62 ] bonjour a toi voila je recherche un script a mettre une page internet qui simulerai le clique n'importe ou sur la page d'un visiteur en esperant de re système d'exploitation ??? [ par le1scorpion1noir ] salut les gars je compte faire un petit système d'exploitation mai je ne sais pas par ou commencer [^^confus2] pouvez vous m'aider sil vous plais ? probleme avec requete [ par mimou89 ] salut tout les amis,j'ai un probléme :j'ai une base de donnée avec access et j'ai fait une table accés dans laquelle un champs horaire1_jour (un champ c++ [ par noussa44 ] salut tout les amis,j'ai un probléme :j'ai une base de donnée avec access et j'ai fait une table accés dans laquelle un champs horaire1_jour (un champ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales