begin process at 2012 02 11 19:34:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

SYSTEME D'EXPLOITATION

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SYSTEME D'EXPLOITATION

mardi 28 mai 2002 à 19:08:07 | SYSTEME D'EXPLOITATION

nilufacou

Je sais qu'il existe un et même plusieur système d'exploitation (de type Linux) qui sont sur un cd-rom et on boote dessus. Pas besoin de disque dur sauf pour enregistrer des données.

Je voudrais avoir des infos sur des systèmes d'exploitation qui sont uniquement sur cd rom. Lesquels sont ils ?
Merci.
samedi 27 juillet 2002 à 10:33:31 | Re : SYSTEME D'EXPLOITATION

Beuss

tu a demolinux (http://www.demolinux.org/) je crois qu'il boote sur CD (ou peut etre sur disquette)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je sais qu'il existe un et même plusieur système d'exploitation (de type Linux) qui sont sur un cd-rom et on boote dessus. Pas besoin de disque dur sauf pour enregistrer des données.

Je voudrais avoir des infos sur des systèmes d'exploitation qui sont uniquement sur cd rom. Lesquels sont ils ?
Merci.

Cette discussion est classée dans : systeme, exploitation, cd, rom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date et heure d'un fichier sur cd-rom [ par shinevilkyo ] bonjour,je cherche a connaitre la date et l heure de creation d'un fichier qui ce trouve sur un cd-rom et po sur un disk dur car j ai essai avec les f systeme d'exploitation en C [ par F16_fly ] Bonjour je doit créer un système d'exploitation sous unix en langage C.Ce système doit gérer quelque fonctions comme fork(), wait(),.... ces fonctions Cd rom obligatoire [ par juki_webmaster ] Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouviez me mettre juste sur la voie pour realiser un programme qui demmanderais qu'un cd rom special est toujours Lecteur/écriture "brute" d'une disquette, d'un CD-ROM ou d'un disque dur [ par Thib_G ] Bonjour, J'aimerai, si cela est possible, sous windows, accéder en lecture ou écriture "brute" à une disquette, et éventuellement, à un CD-ROM ou à u Identification de CD-ROM et DVD-ROM [ par otofraise ] Bonjour,Je souhaite pouvoir identifier les cd/dvd inserer dans un lecteur, de facon unique. Un peu a la facon de Nero lorsque l'on veut faire une comp langue du systeme d'exploitation [ par NF2L ] salut à tous je voudrai savoir s'il est possible de changer la langue d'un système d'exploitation(allemand-français).j'ai pense que oui si on peut mod Code de l'heure du systeme [ par rilou007 ] Salut, J'ai besoin d'ajouter l'heure du system dans une stucture (struct aaa) qui Commande nmake [ par dalas21300 ] Salut tout le monde j'ai besoin d'aide pour executer htk 3.4 j'ai fait tout les etapes mais je n'arrive pas à excuter cette commande :nmake /f htk_htk Aide systeme [ par jeanphilippe37 ] [u]Bonjour à tous[/u], Je suis élève ingénieur en informatique en 2 éme année. Je dois faire un TP sur Linux sur la redirection en langage C. J'ai co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales