Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SYSTEME D'EXPLOITATION [ Archives / Systeme ] (nilufacou)

mardi 28 mai 2002 à 19:08:07 | SYSTEME D'EXPLOITATION

nilufacou

Je sais qu'il existe un et même plusieur système d'exploitation (de type Linux) qui sont sur un cd-rom et on boote dessus. Pas besoin de disque dur sauf pour enregistrer des données.

Je voudrais avoir des infos sur des systèmes d'exploitation qui sont uniquement sur cd rom. Lesquels sont ils ?
Merci.

samedi 27 juillet 2002 à 10:33:31 | Re : SYSTEME D'EXPLOITATION

Beuss

tu a demolinux (http://www.demolinux.org/) je crois qu'il boote sur CD (ou peut etre sur disquette)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je sais qu'il existe un et même plusieur système d'exploitation (de type Linux) qui sont sur un cd-rom et on boote dessus. Pas besoin de disque dur sauf pour enregistrer des données.

Je voudrais avoir des infos sur des systèmes d'exploitation qui sont uniquement sur cd rom. Lesquels sont ils ?
Merci.

Cette discussion est classé dans : systeme, exploitation, cd, rom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date et heure d'un fichier sur cd-rom [ par shinevilkyo ] bonjour,je cherche a connaitre la date et l heure de creation d'un fichier qui ce trouve sur un cd-rom et po sur un disk dur car j ai essai avec les f systeme d'exploitation en C [ par F16_fly ] Bonjour je doit créer un système d'exploitation sous unix en langage C.Ce système doit gérer quelque fonctions comme fork(), wait(),.... ces fonctions Cd rom obligatoire [ par juki_webmaster ] Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouviez me mettre juste sur la voie pour realiser un programme qui demmanderais qu'un cd rom special est toujours Lecteur/écriture "brute" d'une disquette, d'un CD-ROM ou d'un disque dur [ par Thib_G ] Bonjour, J'aimerai, si cela est possible, sous windows, accéder en lecture ou écriture "brute" à une disquette, et éventuellement, à un CD-ROM ou à u Identification de CD-ROM et DVD-ROM [ par otofraise ] Bonjour,Je souhaite pouvoir identifier les cd/dvd inserer dans un lecteur, de facon unique. Un peu a la facon de Nero lorsque l'on veut faire une comp lancement automatique du cd [ par mniajnaa ] bonjourj'ai un probleme de lancement automatique du cd que j'ai gravé qui ne se lance pas automatiquemant lors de sa detection dans le graveur pourtan comment lancer automatiquement un cd [ par mniajnaa ] bonjourj'ai un probleme de lancement automatique du cd que j'ai gravé qui ne se lance pas automatiquemant lors de sa detection dans le graveur pourtan base de registre [ par mniajnaa ] bonjour la tache d'enregistrement des ocx est dedié au programmeur ou bien au systeme ? si c'est le systeme qui les enregistres alors il les enre systeme lineaire en Pascal [ par hamidas15 ] bonjour, en Pascal, connaissez vous un programme qui permette de resoudre les operations sur les matrices, ou bien un autre pour l'algorithme de Gauss

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.