begin process at 2010 02 10 01:08:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Système d'exploitation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Système d'exploitation

mardi 12 février 2002 à 14:10:16 | Système d'exploitation

guiroux22

Il y a t-il de connaître le système d'exploitation de l'ordinateur ?
dimanche 14 avril 2002 à 18:38:05 | Re : Système d'exploitation

bily

Vegeta :-)

-------------------------------
Réponse au message :

moi maintenant je le connais
c pas dur du tout c bidon
a+ et a bientot pour cux qui veulent savoir qqch
dimanche 14 avril 2002 à 18:39:30 | Re : Système d'exploitation

bily

Vegeta :-)

Réponse au message :

oui c facile desole la premiere question je croyais
que ct moi qu'il l'avais ecrit hahah
que veux tu savoir ?
mercredi 18 février 2004 à 22:12:05 | Re : Système d'exploitation

dominion

Intéressant ce topic on a des réponse ou ya rien dedant...

.:8 Xurei - Gnauti seautov 8:.
mardi 21 février 2006 à 19:24:18 | Re : Système d'exploitation

dundee2477d

Plus serieusement, quelqu'un connait-il la fonction C si elle existe qui renvoie le nom du systeme d'exploitation du PC sur lequel le code tourne ?
J'ai un programme de traitement d'image a faire sous linux et windows, j'aimerais automatiser certaines taches qui ne s'execute pas de la meme facon sous windows et linux.
Voilà; merci a tous ceux qui repondront.
mardi 21 février 2006 à 21:42:48 | Re : Système d'exploitation

dominion

Je tombve sur un topic que j'ai inutilement rempli... Normalement, le système d'exploitation crée une valeur qu'on peut récupérer avec #ifdef... je CROIS que pour Windows c'est #ifdef __WIN32__ mais je n'en susi vraiment pas sur...
Dans tous les cas google nous aime tous :-)

.:8 xurei - Gnauti seautov 8:.

Cette discussion est classée dans : système, exploitation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

systeme d'exploitation en C [ par F16_fly ] Bonjour je doit créer un système d'exploitation sous unix en langage C.Ce système doit gérer quelque fonctions comme fork(), wait(),.... ces fonctions Version du système d'exploitation [ par psycomel ] Bonjour, Y'a t il une commande c ou c++ qui permet de connaître la version du système d'exploitation sur lequel on se trouve ?merci d'avance ; étape de réalisation de système d'exploitation [ par laopatrick ] salut à tous, Commment conçoit-on un systeme d'exploitation graphique ? Système d'exploitation [ par DarkCid ] Yaoh !   J'aimerais savoir s'il existe une fonction en c qui permette de connaître l'os actuel de l'utilisateur final.Merci systèmes d'exploitation ! [ par ilyenamagyar ] Bonjour , J'aimerais savoir comment pourrait-on créer un système d'exploitation ? Existe-t-il un compilateur spécial pour systèmes d'exploitations ? Changer heure système unix [ par jerem4089 ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet de BTS j'ai a un moment donné à modifier l'heure système d'un système embarqué (fox board). J'ai effectué plusieurs Algorithme de visio conference [ par Timwaz ] Bonjour, Je dois pour un projet présenter un algo de visioconference (système simple). Cela fait suite à un cours de programmation système sous linux Comment utiliser un buffer [ par sofoot ] Bonjour,Je travail sous C++Builder 6 et je souhaite faire communiquer un système (un monnayeur) avec mon pc via un port COM. Afin de récupérer les inf comande system() et recuperation [ par lapierrebikevt ] Bonjour à tous, dans mon programme en [b]C[/b], j'utilise la fonction système() qui exécute un programme (Linux), mais la plupart de programme renvo Sous-système Windows 16 bits [ par minet03 ] Je ne sais pas où poser la question, alors je la pose ici. Lorsque j'installer Visual Studio 6 ( et d'autre logiciel ), Windows XP Pro me sort un mess

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales