begin process at 2012 05 30 04:52:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

Système d'exploitation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Système d'exploitation

jeudi 15 septembre 2011 à 22:59:39 | Système d'exploitation

ghiska07

salut à tous, je souhaite savoir:
le système d'exploitation et le programme d'amorçage qui copie le système d'exploitation dans la mémoire vive, doivent-ils être situés sur le même disque secondaire?
vendredi 16 septembre 2011 à 02:55:57 | Re : Système d'exploitation

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Non car tous les chargeurs permettent de specifier quoi charger et où le trouver dans un fichier de configration.

pour Windows, c'est dans boot.ini
pour Grub, c'est dans /boot/grub/menu.lst

@++

Cette discussion est classée dans : système, exploitation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

systeme d'exploitation en C [ par F16_fly ] Bonjour je doit créer un système d'exploitation sous unix en langage C.Ce système doit gérer quelque fonctions comme fork(), wait(),.... ces fonctions Système d'exploitation [ par guiroux22 ] Il y a t-il de connaître le système d'exploitation de l'ordinateur ? Version du système d'exploitation [ par psycomel ] Bonjour, Y'a t il une commande c ou c++ qui permet de connaître la version du système d'exploitation sur lequel on se trouve ?merci d'avance ; étape de réalisation de système d'exploitation [ par laopatrick ] salut à tous, Commment conçoit-on un systeme d'exploitation graphique ? Système d'exploitation [ par DarkCid ] Yaoh !   J'aimerais savoir s'il existe une fonction en c qui permette de connaître l'os actuel de l'utilisateur final.Merci langue du systeme d'exploitation [ par NF2L ] salut à tous je voudrai savoir s'il est possible de changer la langue d'un système d'exploitation(allemand-français).j'ai pense que oui si on peut mod système d'exploitation ??? [ par le1scorpion1noir ] salut les gars je compte faire un petit système d'exploitation mai je ne sais pas par ou commencer [^^confus2] pouvez vous m'aider sil vous plais ? exploitation de données de c a php [ par aymen87 ] Bonjour Ci dessous les détails de mon problème que je crois très spécifique : On a un site web développé en php,mais il s'est avéré que ce site aura extaction et exploitation d'information spatiale [ par ladygirl1688 ] slt, je suis une étudiante en informatique (2iéme année master). s'il vous plait, je veut que vous m'aidiez. je veut réaliser une appliquation en 3 di

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales