begin process at 2012 05 30 04:52:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

systeme expert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

systeme expert

mercredi 18 novembre 2009 à 20:37:12 | systeme expert

bencheikhaouatif

salam tout le monde;
j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée comment faire un systéme expert en jeux d'échecs et cela à base du langage LISP.
c'est un mini projet que je dois réaliser.j'éspere recevoir des réponses.
merci

Cette discussion est classée dans : systeme, expert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

architecture systeme [ par gus ] Qu'est ce qu'une sémaphore?Qu'est ce que la mémoire partagée?Merci SYSTEME D'EXPLOITATION [ par nilufacou ] Je sais qu'il existe un et même plusieur système d'exploitation (de type Linux) qui sont sur un cd-rom et on boote dessus. Pas besoin de disque dur sa lancer une commande systeme sur un unix [ par Sioban ] Je souhaite lancer un commande systeme de type un "ls -l nom_du_fichier.dat" sur un serveur unix via mon PC(XP). (Pour avoir le nombre de ligne de cer Recherche : Résolution de systeme d'equation matricielle [ par julien81 ] Bonjour tlm En fait cette année j'ai un sujet pour mon projet annuel c'est de faire le prog pour resoudre un systeme d'equation avec des matrice (dime [TC++3.0] pb d'affichage de l'heure du systeme!!!!! [ par kobee12 ] J'ai essaye d'afficher l'heure du systeme avec la structure 'dostime_t'. Seulement a chaque fois que j'affiche l'heure il m'ecrit un truc du style : ' Le carnet d'adresse outlook et le C/C++ [ par zinotron ] Je suis a la recherche d'un systeme pour gerer le carnet d'adresse d'oulook en C.par ex-> que ca puisse me sortir toutes les entrées du carnet, ou que executer une commande systeme [ par anthraxx ] bonjour,je voulais savoir si quelqu'un connait un moyen d'éxecuter des commandes su systemes d'exploitation sous Windows, et d'en récupérer l'output.I A vore avis... [ par DeAtHCrAsH ] A votre avis quel est la solution la moins couteuse en ressource systeme pour declencher une procedure de mon application a un moment donné ?Je m'expl comment connaitre le systeme utilisé (XP, 2000, 98) [ par gege1024 ] voila, j'ai une appli MFC,mais je dois adapter le graphisme en fct du systeme windows d'ou sera executé mon programme.comment savoir si c'est XP,2000, Cherche un expert, c assez pointu [ par Logan ] Je pense que ce prog serais assez cool, si quelqu'un connait deja un prog qui fait la meme chose, pourriez-vous m'indiquer l'adresse ??Il s'agit de fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales