begin process at 2012 05 30 04:52:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Système embarqué: QNX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Système embarqué: QNX

mardi 1 mars 2005 à 14:50:14 | Système embarqué: QNX

Gui51

Bonjour, je voudrais savoir comment vous faites pour ouvrir automatiquement dans un noyau un programme.
Celui-ci devra comporter du texte, de la saisie de clavier.

A quels endroits doit se situer les lignes de codes et lesquelles insérer?

Merci de bien vouloir me répondre...
vendredi 11 mars 2005 à 16:39:48 | Re : Système embarqué: QNX

Gui51

Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : système, embarqué, qnx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification du menu Système [ par Xaviou ] Salut.Je voudrais ajouter une command "About ..." au menu système de mon prog.J'ai donc écris le code suivant:HMENU hSysMenu;MENUITEMINFO minfo;minfo. Système d'exploitation [ par guiroux22 ] Il y a t-il de connaître le système d'exploitation de l'ordinateur ? Utilisation de DLL dans un système 16 Bits DOS 6.22 [ par yass007 ] Voila,je voudrai savoir tt dabord sil ya des tutoriaux sur comment creer des Dlls sous Turbo C++ 3.0 et compatibles avec un système 16 Bits , en l'occ sons système [ par skysee ] Bonjour,je suis entrain de faire une application DOS (fenêtre de commande) en C. Je voudrais jouer des sons systèmes comme il est possible de faire en FPS, vitesse selon le système(ordi) [ par fabienGL ] Bonjour, j'ai une petite question qui se vient à moi, j'ai un ordi plutôt bien mais lorsque je fais une rotation par exemple d'un cube, sur mon ordi i A l'aide... [ par wanny ] Bonjour.Je dois mettre en place un nouveau système de gestion de licence sur un logiciel commercial.Je voudrais savoir comment mettre en place un syst Hook sur création de fenêtre du système [ par r144 ] Bonjour, voila j'ai ecrit un petit prog avec un dll en prenant appui sur le source de BruNews(que je remercie) qui capture la création d'une fenêtre d Lire un fichier système ? [ par goondy ] fopen m'envoie bouler pour ouvrir un fichier système... comment passer cette protection svp? thread priorité ? [ par sleeper41 ] Voila je medemandé si la priorité des threads pouvait influencer sur le compoirtement général du système.En fait j ai créer une appli qui lance plusie Appel d'une fonction à la compilation (c++) [ par Macvel ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte qu'une fonction soit exécutée à la compilation par l'intermédiaire des directives de co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales