begin process at 2012 05 30 04:52:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

systeme de controle de camera de surveillance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

systeme de controle de camera de surveillance

mardi 1 novembre 2005 à 07:57:21 | systeme de controle de camera de surveillance

lolobardon

Une bonne ame peut-elle m'aider a sortir d'une galere?
Je dois developper en C++ un systeme de controle de camera de surveillance et maleheureusement pour moi je connais tres peu le C++.

Mon programme doit comporter deux parties.

La premiere partie concerne le protocole TCP pour que le client envoie au serveur le mouvement que l'utilisateur veut faire faire a la camera. Ca j'arrive un peu pres grace aux nombreuses sources de cpp. Mais j'ai encore des problemes a la compilation  a cause de mon main je pense.

Mais mon plus gros probleme c'est qu'ensuite le serveur doit envoyer par le port serie RS232 les instructions a un decodeur. Pour communiquer avec ce decodeur, je dois utiliser soit le protocole Pelco D soit Pelco P. J'ai quelques pages dessus, mais vu mes solides connaissances en C++:), j'ai enormement de mal.

Si Neo m'entend et veut bien m'aider je lui en serais eternellement reconnaissant.

Sinon, tant pis j'ai plus qu'a prier.

Merci.

lolo 

mardi 1 novembre 2005 à 12:31:44 | Re : systeme de controle de camera de surveillance

lolobardon

J'ai oublié de préciser que je suis en panique parce qu'en ce moment, j'effectue mon dernier semestre d'études d'ingénieur en électronique à la Beijing university of technology et que j'ai ce projet qu'avance pas. Je vais avoir bientôt des comptes à rendre.

HELP ME!!

lolo

Cette discussion est classée dans : aider, systeme, controle, camera, surveillance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle de saisie, fgets? [ par val3113 ] Bonjour, pour un travail à l'école je voudrais savoir comment controler qu'une chaine de caractere saisie par l'utilisateur ne dépasse pas le nombre d Scanner une image [ par KissSeb ] Bonjour, pour mon projet de fin de seconde année de BTS IRIS je doit grace a une camera scanner une pellicule photographique.C'est a dire que je doit SUR LES BUTTON VISUAL C++ [ par lunatic34 ] SALUT A TOUS!!!Voila j'ai besoin d'aider car je souhaiterai compter le nombre de fois ke je clique dans un button par exemple:Mon button s'appelle Val Camera en opengl [ par DanteSeb ] Bonjour a tous, Voila je suis nouveau et je voulais avoir quelques précisions sur la gestion de la camera... Je sais c'est une question de newbie mais svpp aider moi c urgent [ par midddou ] salut tt le monde bein voila j'ai trouvé bp de programme interessant mais je suis débutant en C et e veux utiliser des choses simple en mon programme [.net c++] besoin d'aide de ymca2003 [ par stgi02 ] bonsoir ,je vous ai envoyé un mess surMP mais je pense que je n'ai pas su l' envoyer alors si vous passez par ici peut etre que vous pouvez m'aider.j' KELK1 PEUT M'AIDER SVT(INTERFACE C++) [ par drcmomo ] BONJOUR TOUT LE MONDE !JE SUIS ENTRAIN DE CEER UNE INTERFACE EN VISUALC++.NET JE SUIS DEBUT J'EN AI JAMAIS FAIT AU PARAVANT, JE SUIS BLOKE KELK1 PEUT Porblème de création de controle sur une fenetre [ par julien_boss ] Salutest ce que quelqu'un aurait une explication à ce probleme de fenetre : parametrage automatique d une camera firewire [ par guiplusplus ] Bonjour,je cherche des algorithmes de parametrage automatique de camera (gain, balance des blancs...). ça existe puisque les webcams usb en ont integr Récupérer l'id d'un controle d'un autre programme. [ par krokro6 ] Salut à tous, j'aurais besoin d'aide pour récupérer l'id d'un controle d'un autre programme car je n'y arrive vraiment pas, même avec le spy ++, j'arr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales