begin process at 2012 05 30 04:51:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

system() - redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

system() - redirection

lundi 13 septembre 2004 à 11:17:12 | system() - redirection

fcbouan

bonjour,

je voudrais savoir s'il y a un moyen pour rediriger le 'flux' avec system(" tar -czvf fichierdest fichiersource") vers un socket ( vers un ftp). j'aimerai eviter d'avoir a creer un zip temporaire sur la machine et lde le supprimer apres pour une question de place.

J'aimerai savoir aussi si c 'estp ossible sous windows egalement ?

PS : pk sous windwos il faut ne pas utilser system() ?
lundi 13 septembre 2004 à 12:35:29 | Re : system() - redirection

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ben deja parce qu'on ne fait plus rien en console depuis 10 ans et que Windows a une API pour tout.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP VC++
lundi 13 septembre 2004 à 12:35:47 | Re : system() - redirection

magic_Nono

Membre Club
ui: >>

Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : system, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection du flux de la commande system() [ par foufy68 ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir s'il est possible de rediriger le flux de sortie de la commande "system" ( system("dir c:\\*.exe") par exemple)  vers Débuter avec Textbox, bouton et Listbox [ par AllalcoolG ] Bonjour,Je débute en c++ et j'ai des petites questions concernant Textbox, bouton et ListboxJ'ai créé un form avec un bouton qui s'appelle Bouton_Ajou Erreur using namespace System; sous DevC++ [ par AmStErDaMnEd ] Bonjour,   Je développe un projet sous DevC++ est j'ai besoin d'utiliser la dll System.dll.Elle est contenu dans le Microsoft.Net Framework et donc je Probleme d'INSERT en vs2005 [ par ghostleretour ] Bonsoir à tous,Ce petit message HELP car je tourne en rond depuis des heures sur le net et je ne trouve pas de solution à mon probleme.Une exception n Sauvegarde des fichiers system ? [ par chtitpierre78 ] Bonjour,Je développe une petite application en C++  qui me permet de sauvegarder différents fichiers situés sur mon PC. (windows XP, mais le programme System exploitation et ses problemes? [ par sarazwina ] BonsoirUn aspect essentiel d'un moniteur est que ses procédures sont exécutées en exclusion mutuelle. pourquoi cet aspect des moniteurs est indispensa Les Form [ par hpro57 ] Bonjour,Dans mon projet j'ai 2 formForm1 et Form2Je tient juste a préciser que j'utilise Visual C++ 2008 Express et que je suis débutant !Ma form1 c'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales