begin process at 2012 05 30 04:51:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Fichier & Disque

> 

System exploitation et ses problemes?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

System exploitation et ses problemes?

samedi 13 décembre 2008 à 18:34:18 | System exploitation et ses problemes?

sarazwina

Bonsoir

Un aspect essentiel d'un moniteur est que ses procédures sont exécutées en exclusion mutuelle. pourquoi cet aspect des moniteurs est indispensable pour remplir leur mission d'outils de synchronisation dans les systèmes.

Aussi quel terme décrit un une situation ou un certain nombre de processus est bloqué en attendant un événement qui peut seulement etre provoqué par un autre processus dans cet ensemble?

merci

Cette discussion est classée dans : system, exploitation, processus, problemes, aspect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message windows d'arret system aux processus ? [ par mfrai02 ] (C++ MFC visual 6)   Hello !j'aimerais savoir (s'il existe) quel message windows envoie aux processus lors d'un arrêt system. J'ai rien trouvé à ce s Lancer un processus sous windows avec le nom d'utilisateur SYSTEM [ par logant83 ] Bonsoir, voila alors j'aimerai pouvoir lancer ma base MySQL quand je lance mon programme mais pour ce faire faut que je le mette dans les processus ma C++ String <=> char * <=> int [ par PascalBernard57 ] Je cherche a manipuler   des char *p   des int   des textBox sous VC .NET 2003 ============================== Mon merdier resemble à ca : #pragma sleep clear [ par sy3ns ] jai ENCOR un petit probleme je vien de passer sur MANDRIVA et je dois adapter tt ce que jai fé sur cette distributiondeja pour effacer tout ce qu'il y Cacher un processus [ par zebullonfr ] BonjourJe cherche un code source pour cacher un processus sous windows.C'est à dire que je ne veux pas que l'on le vois dans le gestionnaire des tache Aspect bouton sous visual studio 2006 [ par trabbart ] Bonjour,J'avais un projet commencé sous visual studio 5.0, aujourd'hui j'ai recompilé avec visual studio 2003 sous XP et je ne bénéficie pas de la mis Evenements Clients <=> serveurs [ par PascalBernard57 ] Bonjour, je suis au bord du gouffre J'espere que vous aller m'aider a faire un pas en avant Sous VS 2003 en C++ avec les extensions managées :Je veut [Débutante] adresse IP [ par nermine ] Bonjour tout le monde, J'ai une TextBox et un Bouton et je veux, si on clike sur le bouton on vérifie que c'est adresse ip Voila que j'ai fait et je s Problème avec la fonction system() [ par bouba ] Bonjour, dans un programme de dois lancer d'autres exécutables. J'ai utilisé la fonction system() pour réaliser l'exécution des ces progs. Ca marche m effectuer pls manip via system("") [ par testexcel ] Bonjour,J'ai une appli en C++ ou j'ai besoin de lancer une commande via MS-DOS, je dois pointé un répertoire et imaginons lui faire un dir ce qui fait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales