begin process at 2012 02 12 03:02:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

System("CLS");

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

System("CLS");

jeudi 4 octobre 2007 à 07:16:32 | System("CLS");

ricklekebekoi

Hellow

Sur windows, "system("CLS");" me clear la screen
Sur unix, "system("CLEAR");" me clear la screen

evidemment, chaque solution ne marche pas dans l'autre OS.

Peut-on m'aider a trouver une solution magique multi-plateforme ?

Merci :)

Eric
jeudi 4 octobre 2007 à 07:47:13 | Re : System("CLS");

DblK

Bonjour,

La tout de suite je vois pas, mais au pire tu peux toujours essayer de détecter la plateforme sur laquelle tourne ton programme et d'envoyer la commande adéquate pour qu'elle fonctionne.

DblK
jeudi 4 octobre 2007 à 11:28:05 | Re : System("CLS");

gamemonde

Membre Club
oui avec le
#ifndef UNIX
system("CLEAR");

#else
system("CLS");
#endif

Cette discussion est classée dans : solution, system, clear, cls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de conception [ par blinix123 ] ....................  switch (*reponse)  {   case 'a': case 'A':    remplissage (tablo, &cpt);    brea Exécuter Instruction CLS [ par PatriceVB ] J'aimerais pouvoir faire un CLS dans une application console en C++ .Net. Sous Optima C++, je faisais system("CLS") mais sous C++.net system n'est pas sleep clear [ par sy3ns ] jai ENCOR un petit probleme je vien de passer sur MANDRIVA et je dois adapter tt ce que jai fé sur cette distributiondeja pour effacer tout ce qu'il y Probleme avec l'affichage dans Strusture [ par m2z ] Salut Les Amis [^^clinoeil1] j'ai trouvé un probleme dans mon programme de gestion d'eleves plus exactement lors de l'affichage ou le programme m' IPC sur les files de messages [ par elymalick ] slt j'ai un exo sur les files de messages.voici le sujet : Dans une application, on se retrouve avec un nombre n de processus qui doivent intervenir c Evenements Clients <=> serveurs [ par PascalBernard57 ] Bonjour, je suis au bord du gouffre J'espere que vous aller m'aider a faire un pas en avant Sous VS 2003 en C++ avec les extensions managées :Je veut [Débutante] adresse IP [ par nermine ] Bonjour tout le monde, J'ai une TextBox et un Bouton et je veux, si on clike sur le bouton on vérifie que c'est adresse ip Voila que j'ai fait et je s Problème avec la fonction system() [ par bouba ] Bonjour, dans un programme de dois lancer d'autres exécutables. J'ai utilisé la fonction system() pour réaliser l'exécution des ces progs. Ca marche m effectuer pls manip via system("") [ par testexcel ] Bonjour,J'ai une appli en C++ ou j'ai besoin de lancer une commande via MS-DOS, je dois pointé un répertoire et imaginons lui faire un dir ce qui fait Cherche a faire fonctionner la commande "system" sous API win 32 [ par pif56 ] Bonjour,Voila, essayant recemmant de me plonger dans les API win32, je mets a jour certaines de mes applications que j avais ecrites avec pour output

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,273 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales