begin process at 2012 05 30 04:50:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

sys/socket.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sys/socket.h

mardi 20 août 2002 à 18:55:16 | sys/socket.h

pheno

salut j ai cree un programme sous linux et je voulais l exporter sous win vc++
Mais le pb c que la librairie socket.h n est pas inclus dans vc++, est ce qu elle existe sous un autre nom??

Chevalier Pheno Starboard, membre de la Freeman-Corp
mercredi 21 août 2002 à 12:47:21 | Re : sys/socket.h

TheRod23

Salut,

le point h pour les sockets sous windows c'est

Winsock2.h.

@+
TheRod23

-------------------------------
Réponse au message :

Mais le pb c que la librairie socket.h n est pas inclus dans vc++, est ce qu elle existe sous un autre nom??

jeudi 22 août 2002 à 07:00:52 | Re : sys/socket.h

pheno

Merci bcp

Réponse au message :

Salut,

le point h pour les sockets sous windows c'est

Winsock2.h.

@+
TheRod23

Réponse au message :

jeudi 1 mai 2003 à 16:53:13 | Re : sys/socket.h

Krox68

winsock.h
winsock2.h
Krox

Réponse au message :

> salut j ai cree un programme sous linux et je voulais l exporter sous win vc++
> Mais le pb c que la librairie socket.h n est pas inclus dans vc++, est ce qu elle existe sous un autre nom??
>
>
> Chevalier Pheno Starboard, membre de la Freeman-Corp

Cette discussion est classée dans : vc, socket, sys

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SYS/SOCKET.h [ par katarhackt669 ] Bonjour à tous,je m'adresse a vous pour vous faire part d'un problème que j'ai rencontré, avec Microsoft Visual studio . Je ne connais pas grand chose vc++ commande return this; [ par julojulo ] je suis en train d'ecrire une classe vecteur semblable a la classe vector, je dois donc redefinir loperateur =mais je ne sais pas si VC++ accepte la c socket c++/java [ par kuroro ] Bonjours a tous , suite au message "connexion entre c++/csharp" je me suis posé la question de savoir si une socket en java peut communiquer avec une VC++ pb comande return this; help [ par julojulo ] je suis en train d'ecrire une classe vecteur semblable a la classe vector, je dois donc redefinir loperateur =mais je ne sais pas si VC++ accepte la c astuce VC++ [ par othland ] bonjour tout le monde!je cherche comment utiliser la fonction ONTIMER du Visual C++, ainsi que ces arguments et des astuces peut etre!merci! couleurs sous VC++ [ par othland ] merci pour vos reponses!j'ai une autre question:peut on mettre un bouton (toujours en VC++) mais en couleur autre que le gris, ou bien un boutton qui Error spawning [ par keopsk ] Bonjour,je compile un programme en VC++, et j'ai l'erreur suivante:Compiling resources...Error spawning rc.exeje ne comprends rien, mais il faut dire besoin d'aide pour connection multi socket [ par JRB ] j'ai developpe un petit programme de chat sur visual C++ 6.0 a partir d'un programme existant mais ne gerant que 2 connections.mon but etait de l'eten Utilisation du clavier avec QT 3.2.1 et VC++ [ par jlbrd ] J'ai installer la version d'évaluation de QT 3.2.1 pour Windows. Lorsque j'utilise les applis fournies: designer, assistant ou que je compile un progr erreur 10038 [ par made_in_france ] Hello ! j'ai un probleme avec la fonction bind de mon programme. En effet cette fonction me renvois l'erreur 10038 « attempted ». Est ce que quelqu'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales