begin process at 2012 05 30 04:50:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

synthese vocale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

synthese vocale

lundi 15 mars 2010 à 00:15:05 | synthese vocale

cherif2009

salut à tous
j'aimerais savoir comment intégrer
de la synthèse vocale à un programme en langage c.
faut-il faire appel à certaines bibliothèque?si oui lesquelles?
et quelles syntaxe il faut utiliser
merci.
lundi 15 mars 2010 à 23:15:39 | Re : synthese vocale

katsankat

Membre Club
salut,
Festival.
Il existe aussi eSpeak et MBROLA que je n'ai pas encore testé.
autres

Cette discussion est classée dans : vocale, synthese

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reconnaissance..vocale ^^ [ par MoDDiB ] Quelqu'un connaitrait - il un site qui parle de comment traiter une reconnaissance au micro? ou si qq'un a deja attaqué le sujet ca serait sympa qu'il Programmation d'une reconaissance vocale [ par BionicSniper194 ] Bonjour a tous,j'aimerais programmer une reconaissance vocale pour mon ordinateur car j'ai un frere qui est handicapé et qui ne peut pas se servir de A Laide, Reco Vocal [ par Ricpperso ] Bonjour, Pour mon TPE, mon groupe et moi, nous avons choisi la biométrie, et je dois m'occuper de la programmation d'un logiciel de reconnaissance voc reconnaissance vocale [ par glipper ] Bonjour, j'aimerais essayer d'utiliser "la reconnaissance vocale" dans une application. J'ai vu un message dans le forum qui proposer d'utiliser SAPI "Synthétiseur" vocale en français ? [ par MasterShadows ] Salut à tous, Voilà, toujours dans le cadre du projet que j'effectue, je me suis aperçu que mettre de la narration parlé, ça pouvait être pas mal. Com reconaissance vocale [ par jeje11991 ] Bonsoir,J'aimerais faire un prog qui reconnaise 13 sons, pour 9 des sons qu'ils écrivent quelque chose dans un fichier et pour les 4 autres qu'il exec reconnaissance vocale [ par sam20 ] Salut a tous.Voila je fais un prog qui reconnais les mots de 1 a 9.Donc je capte le son au micro ,je recupere les frequences.Apres je stagne.le result Synthèse vocale [ par Rafiki39 ] Bonjour à tous ! Sur le site j'ai trouvé le code deNarrateur qui utilise une synthèse vocale en français. Pour l'une de mes applications reconnaissance vocale [ par neolekiller ] bonjour a tousalors voila je vous explique mon probleme : je dois dans le cadre du lycée m'occuper de la commande vocale d'un store venitien sur un ve Détection d activité vocale dans un son [ par dens2101 ] Bonjour a tous et a toutes !!! (ou plutot bonsoir ;)) Voici une petite question concernant le traitement du signal numérique audio. Je souhaiterais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales