begin process at 2012 02 11 16:37:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Synthèse vocale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Synthèse vocale

samedi 15 décembre 2007 à 11:29:44 | Synthèse vocale

Rafiki39

Bonjour à tous !

Sur le site j'ai trouvé le code deNarrateur qui utilise une synthèse vocale en français. Pour l'une de mes applications, j'aurais moi aussi besoin d'utiliser une synthèse vocale mais je n'arrive pas à trouvé dans le code les fonctions de l'API windows que je doit utiliser !

Donc si quelqu'un pouvait m'aider à les trouver, ce serait super cool !

Merci d'avance !

===================================================================

Tousse pour un, rhume pour tous !

Le travail est une bonne chose ; soyons généreux laissons-le aux autres !

mardi 8 janvier 2008 à 19:17:19 | Re : Synthèse vocale

pepsidrinker

Download SpeechSDK sur le site de microsoft...sa vient avec un tutorial complet sur comment l'utiliser en C++ et Visual Basic.

Pepsidrinker

Cette discussion est classée dans : code, utiliser, trouvé, vocale, synthèse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation d'OLE [ par Nebula ] Bonjour à tous !Je dois utiliser (un peu contre mon gré) l'API OLE pour lier des fichiers bitmap à un controle richedit, mais je ne sais pas du tout p Comment on fait pour utiliser la SDL avec GTK+ ?? [ par Rouliann ] Bonjour tout le monde! Malgré mes nombreuses recherches sur le web, je n'ai trouvé aucune information concernant une possible utilisation de la SDL av Redirection de flux ? [ par elinep ] Je souhaite utiliser la fonction system() et recuperer le resultat d'une commandepassée en paramètre.Or cette foction affiche directement dans la cons utiliser un code c dans une solution VC++ 7 [ par romzaide ] Bjour, j'ai une solution VC++ qui explore un répertoire et et j'utilise le noms des différents fichiers trouvés pour calculer leurs hash edonkey (MD4 code source ACP [ par infodaoudi ] Bonjour,je cherche le code source de L'ACP (analyse en composante principale) en C ou C++, j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé le code en matlab, q utiliser code source C++ par VB [ par tikila ] salut tout le monde!Ma question en claire est comment etablir une liaison entre un code source implementé en c++( visual c++) et vb.On m'a parlé de DL SOS winsock! S.O.S! [ par GUERRIER_ABSOLU ] Salut amis du salut en C++. Je suis étudiant; j'essaie de réaliser un truc client-serveur(qui sera noté) avec les sockets sous Windows. J'ai lu le hel XML [ par JCpp ] Bonjour,Je cherche une source pour lire le XML, j'ai cherché dans le site «msdn» et j'ai rien trouvé. Pourtant, je pence qu'un jour j'avais trouvé un Comment utiliser Le code ASCII étendu OEM, c'est-à-dire celui qui équipait les premières machines de type IBM PC dans un fichier .txt [ par thebestvinz ] Comment utiliser Le code ASCII étendu OEM, c'est-à-dire celui qui équipait les premières machines de type IBM PC dans un fichier .txt. Mon but et de s Code ascii etendus [ par zame ] Bonjour j'ai déja cherché sur le site mais je n'ai rien trouvé malgrés les reponses deja proposees.Je dois mettre dans un char le caractere CARRE ou s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales