begin process at 2010 02 10 11:45:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Syntaxe d’accès a un ActiveX sous ATL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Syntaxe d’accès a un ActiveX sous ATL

jeudi 20 avril 2006 à 11:39:24 | Syntaxe d’accès a un ActiveX sous ATL

Ayato

Bonjour a tous, voila j’ai un problème avec l’utilisation d’un ActiveX

J’ai créé moi-même un ActiveX en ATL et je veux utiliser un autre ActiveX, pour rien vous cacher c’est le MSCOMM32.

J’ai donc crée mon ActiveX, j’insère mon ActiveX , j’associe la ressource a une variable , j’arrive a envoyer des données , et c’est la que vous allez rire , je n’arrive pas a trouver la syntaxe pour récupérer les données !!! (Sans commentaire)

Voici mon code ….

[Création des variables] 

HRESULT hr;
      IMSComm* pIMSComm;

[Association de la ressource MSCOMM a une variable]

hr = E_FAIL;

// Cache the pointer to mscomm control.
                          CWindow m_MsCommCtlWnd = GetDlgItem(IDC_MSCOMM1);
                          IUnknown* pIUnknown = NULL;

// Get the unknown pointer.
                          hr = AtlAxGetControl(m_MsCommCtlWnd.m_hWnd, (IUnknown**) &pIUnknown);

// Make the connecton to control's IControlContainer interface.
                           pIMSComm = NULL;
                           hr = pIUnknown->QueryInterface(IID_IMSComm, (void**)&pIMSComm);
                           pIUnknown->Release()
;

[Envoie des données]

// inisalisation du composant
        CString str;
        //parametre de connection "vitesse,parité,nb de bits,bite de stop"
        str.Format(_T("%d,%C,%d,%d"),1200,'N',8,1);
        hr = pIMSComm->put_Settings(str.AllocSysString());

//choix du protocole
        hr = pIMSComm->put_Handshaking(comNone);
        //selection du switch materiel pour la fonction de dection du matos
        hr = pIMSComm->put_RThreshold(1);

hr = AtlAdviseSinkMap(this, TRUE);

[Réception des données]

?????

Si vous avez une idée de la syntaxe a utiliser , je suis tout ouie !!!

Cette discussion est classée dans : données, activex, syntaxe, hr, pimscomm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb affichage objet ActiveX [ par Xaviou ] Bonjour,Je suis en train d'essayer de placer un contrôle ActiveX dans mon application.J'ai utilisé la méthode de RACPP pour placer le contrôle sur un base de données orientée objet [ par houda_b ] Bonjourje cherche un cours complet sur base de données orientée objet et un exemple de code source en XMLmerci d'avance[rouge]<FONT face="Lucida Tableau contenant des données de differents type [ par Sat83 ] Bonjour! je debute en C++ et je souhaiterais savoir si il existe quelquechose ressemblant a un tableau, mais pouvant contenir different type de donnée Recombiner plusieurs surfaces ensembles : direct X 9 [ par jemac ] Voila j'ai effectué mes rendus pour remplir une CubeMap (LPDIRECT3DCUBETEXTURE9  m_pCubeMap) , elle a l'air d'être correctement remplit mais voila mon MFC \ CListCtrl récupérer données [ par Tof26 ] Bonjour,J'ai une CListCtrl avec plusieurs lignes.Quand je clique sur une ligne, je voudrais récupérer les informations de cette ligne.Merci de me répo Probleme de syntaxe dans boucle while (problemes de pointeurs) [ par pif56 ] Bonjour,J aimerais savoir ce qui cloche dans la syntaxe ci-dessous. Je recois 5 erreurs provenant de la ligne commencant par while.J ai essaye de join [allegro] c++: saisi de données [ par lord anubis ] Salut, comme vous l'avez certainement compris, je cherche une fonction, sous allegro, qui permette à l'utilisateur de saisir des données, traitable pa le Driver de la base de données arcmap? [ par zaibacker ] Bonjour une ptite question,estce que quelqu'un connait le driver à utiliser pour la base de donnée arcmap? vérifier type de données [ par namouss4 ] Salut à tous.. Je suis débutante en C++ et j'ai passé 2 heures à cogiter sur un problème et j'ai pas trouvé de solution.. j'aimerai trouver une foncti Alignement de données [ par julienbj ] Cela fait maintenant plusieurs fois que je lis des commentaires sur l'alignement des données dans les structures. Apres quelques recherches sur le suj

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales