begin process at 2012 05 30 04:49:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Synchroniser l'affichage de deux TMemo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Synchroniser l'affichage de deux TMemo

mercredi 7 mars 2007 à 16:56:04 | Synchroniser l'affichage de deux TMemo

websinh

Bonjour tout le monde,

J'utilise la version 6 de c++ builder. Je dois réaliser une fonction qui permet de synchroniser l'affichage d'une TMemo sur un autre TMemo. J'arrive donc à déplacer le scoll des deux TMemo, mais je n'arrive pas à afficher le texte en conséquence. J'arrive avec la commande : ScrollWindowEx(Memo1->Handle, -10,  10, NULL, NULL, NULL, NULL, SW_SCROLLCHILDREN);
a décaler de -10 et 10 mais par contre la partie qui était caché qui devrait s'afficher, ne s'affiche pas.

exmple : AVANT -->         Test 1
                                          Test 2
                                          Test 3

APRES -->              Test1
                                            Test1
                                          Test2

J'ai alors tenter une : UpdateWindow(Memo1->Handle); mais impossible

Autrement j'ai essayer la commande : PostMessage(Memo1->Handle, WM_HSCROLL,  SB_THUMBTRACK, 10); mais il me renvoie tout à gauche...

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, c'est vrai que c'est un peu compliquer a exposer, mais je ne sais vraiment pas comment procéder.

Cette discussion est classée dans : arrive, affichage, memo1, synchroniser, tmemo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage dans une editbox sans SetDlgItemText() [ par slashparof ] Cher programmeurs,Malgré beaucoup d'essais, je n'arrive pas à afficher du texte dans une EditBox avec la fonction SetDlgItemText(). VC++ compile mon J'arrive pas a lire le registre [:(!] [ par EzechielVLC ] slt,j'arrive bien a ecrire le registre,mais pour le lire...apres avoir cassé 2 ecran a taper dessus,je vous demande de l'aide...si vou plé....je veux affichage gif [ par eryk17 ] bonjourje dois faire une dll qui permette d'afficher a l'écran une image gif.Le principal problème c'est de la charger car les fonctions intégrés ne p INTERFACE VCPP6 en SDI/AFFICHAGE JPEG DANS FENETRE POUR TRT [ par petitgregory ] Programmeur débutant avec MFC, je cherche à effectuer une interface SDI dans laquelle je souhaite ouvrir dans une fenêtre une image Jpeg ou Bmp afin d Affichage d'une chaîne de caractères [ par kalf2000 ] bonjour,j'ai un petit souci, je réussit à récupérer à partir d'un fichier texte une chaîne de caractère et à la mettre dans un tableau de caractère (c Régler vitesse affichage Konsole (Linux) [ par bouba ] Bonjour, je suis en train de réaliser un chronomètre sous la Konsole linux. Je souhaiterais raffraichir celui-ci tout les millième de seconde, le prob lancer un exe avec son programmme [ par zoreol ] je veut lancer un exe et recuperer se qu'il affiche(ou retourne) a partir de mon programme j'y arrive avec Win exec mais je n'arrive pas a recup se qu c++,sql, lire dans une base... [ par xav42 ] Bon... j'en arrive a ma seconde etape...lolLà, j'arrive a ajouter des chose dans ma table grace à: mysql_query(mySQL,instruction sql); affichage c++ [ par simeone20 ] salutje dois faire un programme ou je dois lire au clavier un mot de passe mais ce dernier doit apparetre sous forme d etoile en meme temps que la per pb affichage BITMAP [ par pichu ] Sur certains PC, le bitmap ne s'affiche pas notamment lorsque je fais le code suivant alors que sur d'autres PC cela il s'affiche bien:CBitmap h ;h.Lo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales