begin process at 2012 05 30 04:49:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Synchronisation!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Synchronisation!!!

jeudi 23 décembre 2004 à 09:42:31 | Synchronisation!!!

PunkDude424

J'ai un problème avec la synchronisation de Thread

Voilà, je fais un "ScreenSaver" qui affiche des point a des temps radom et dune durée random aussi....mais le probleme est qu'il arrive souvent que le random renvoi les meme valeur....donc des thread saffiche sur les meme point qui ne sont pas fini...alors je voudrais savoir quoi synchroniser et comment faire???

La structure de mon programme est la suivante...

une classe Fenetre qui gere la fenetre et démarrre un thread CreerPoint qui recois en parametre un tableau de "static"....la classe CreerPoint creer des point en envoyant le static qu'il va afficher....

Merci
jeudi 23 décembre 2004 à 11:17:40 | Re : Synchronisation!!!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
La synchro des threads est traitee sur 3 chapitres (8, 9 et 10) dans Richter:
http://brunews.free.fr/brunews/download/JR4.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/JR4Sources.zip

Malgre tout, je ne vois pas trop ce qu'il y aurait a synchroniser, 1 seul thread d'affichage devrait largement suffire.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fenetre, classe, thread, synchronisation, random

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'veux dire qqch amon programme...HELP !!! [ par lutin ] Oui en fait, j'aimerais savoir si qqun peux m'aider dans l'utilisation des messages windows.J'explique : je crée une fenetre qui lance un threaddans m Classe Thread [ par karakompact ] Pour mon travail et dans le but de créer une application, il me faut développer une classe Thread permettant de gerer le multitache..J'ai déjà ce type lancer thread dans fenetre execution differente [ par girardbe ] Bonjour tout le monde,je viens vous demander de l'aide, car je bloque et j'ai rien trouvé sur le net.G un prog C++ Windows ki lance 2 thread, je veux Thread +CreateDialog [ par Manson ] Bonjour,voila, je dois creer des fenetre a partir d'un thread.Le pb c'est que la fenetre ce cree bien mais onne peut rien faire dedans, car il n'y a p synchronisation multithread [ par hak5 ] salut a tous, je developpe une appli faisant tourner 2 threads. je synchronise mes deux thread grace a une variable globale : il y a un thread qui met question sur wndproc [ par leprov ] salut a tous.je debute en prog win32, alors je galere un peu. j'aimerais comprendre quelques details sur cette fonctionbon dites moi si je me trompe, Passage d'argument à un thread [ par Spiffou ] salut à tous,j'ai besoin d'utiliser des threads pour effectuer un traitement en parallele, le pb c'est que ce traitement est une methode mais que je n MFC, thread, callback, etc... La totale ! [ par SW_87 ] Bonjour , Je reprends mon problème car apparemment je me suis mal exprimé . J'ai créé une application "MFC AppWizzard (exe)" sous VC++ 6.0. que je n thread non terminer [ par sajid_morad ] salutje developpe un programme qui utilise un thread , le probleme c que quand je ferme la fenetre le processus de mon programme reste en exécution en Timer C++ & Methode non static [ par watoubilly ] bonjour,je souhaiterais réaliser un timer dans une classe C++ qui appel une methode de cette meme class.Mon pb est que cette classe ne dispose pas des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales