begin process at 2012 05 30 04:48:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

synchro audio/vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

synchro audio/vidéo

jeudi 27 janvier 2005 à 20:49:36 | synchro audio/vidéo

estelledany

Bonjour,
Il faut que j'envoie par réseau de la vidéo (par webcam) et du son (par micro) acquis en temps réel (vidéoconférence). Je sais comment faire pour acquérir la vidéo mais je ne sais pas comment faire l'acquisition de l'audio pour que ce soit synchroniser avec la vidéo.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Note : je possède déjà les tecniques de la compression et de la transmission réseau.
jeudi 27 janvier 2005 à 21:01:16 | Re : synchro audio/vidéo

CriPpLe

Il doit te falloir lancer un second thread qui gère l'audio, après pour gérer tout ça je peux pas trop t'aider ;)

mercredi 23 mars 2005 à 13:58:30 | Re : synchro audio/vidéo

jul39dole

pour l'aquisition de l'audio tu as au choix les api windows, directsound, fmod (portable)...

J'immagine que tu envoie les données sur le réseaux par paquet (enfin pas trop le choix en fait !), il suffit d'ajouter un timing en tête de chaque paquet, et de positionné les données à la bonne position dans les buffers de lecture.

Cette discussion est classée dans : réseau, vidéo, audio, synchro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recevoir de la vidéo par l'entrée ligne (audio) [ par supergrey ] Moi je pense que c'est possible et vous??? Acquisition Audio [ par estelledany ] Je suis en train de réaliser en C++ une application de vidéo conférence (gratuite et open-source) sous windows.La partie transmission réseau est faite vidéo for window [ par louis14 ] Je suis en train de développer une application avec video for window. je voudrais récupérer l'évènement de click souris lorsque je clique dans la fenê Déco câble réseau [ par CyberYul ] salut, J ai développé une appli qui fait office de serveur. Par contre j'utilise une librairie pour toute la partie communication (socket....). Cette capture audio sous linux [ par biot ] j'aimerais creer une application  permettant de recuperer un flux audio a l'aide d'un micro a travers la carte son sous unix.Pour l'instant j'aimerais Extraction des images d'un fichier vidéo ? [ par elflink ] Bonjour à tous,   <P class=MsoNormal style="MARGIN affichage vidéo à partir d'une webcam en c# [ par newik1 ] je dois travailler en temps réel sur une viédéo acquise à partir d'une webcam. comment puis-je activer la caméra et acquérir des images en C# transfert fichiers sur réseau [ par webboyboy ] Salut, je suis obligé de récupérer tous les mois des fichiers dans mon entreprise via le réseau.Je lance une application batch DOS ( fonction xcopy )  Pb réseau recv() + connection [ par Galmiza ] Salut,J'ai téléchargé de nombreux tutoriaux sur les réseaux, les sniffers, les forgeurs de paquets etc, mais j'ai un petit problème:Sniffer:Sur mon or serie d'image bmp à partir de vidéo AVI [ par little_bius ] Bonjour,Je voudrai savoir s'il est possible de transformer une vidéo au format AVI en une série d'image bmp.Par exemple si on a une vidéo de 30 second

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales