begin process at 2012 05 30 04:48:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

switch pour de la vraie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

switch pour de la vraie

mercredi 12 juillet 2006 à 14:40:07 | switch pour de la vraie

wismerhill__

Bonjour, j'ailmerais pouvoir utiliser switch avec des types autres que simple (char,double,long ...) mais switch ne prend que ces types la ...
Il doit qd même bien  avoir un moyen simple de faire un switch sur un type std::string ou un truc dans ce ganre là quand même ... ??
(je cherche surtout std::string mais plus generalement sur un User Defined Type)

merci :)

wis :
in tartiflette I trust (like the others)
mercredi 12 juillet 2006 à 15:55:14 | Re : switch pour de la vraie

SAKingdom

Membre Club
Un switch ne prend que des intégrales.

mercredi 12 juillet 2006 à 16:13:40 | Re : switch pour de la vraie

luhtor

Intégrales ? le switch ne tolère que des types énumérés ou scalaires.

mercredi 12 juillet 2006 à 16:24:05 | Re : switch pour de la vraie

SAKingdom

Membre Club
Par intégrale je veux dire, int, long, char. Des entiers quoi. Mettre un double dans un switch ce résulte par une erreure:

error C2050: switch expression not integral

mercredi 12 juillet 2006 à 18:53:32 | Re : switch pour de la vraie

luhtor

ah oke je connaissais pas le nom, oue d'ailleurs scalaire c'est faux :)

mercredi 12 juillet 2006 à 20:31:01 | Re : switch pour de la vraie

steve_clamage

Oui un type intégral mais ca peut aussi etre un type énumération.
vendredi 14 juillet 2006 à 17:58:08 | Re : switch pour de la vraie

vinc1008881

un type integral ? tu voulais dire integer (entier), parce qu'une integrale c'est une somme plus passage à la limite.

Pour ce qui est de ton problème, switch ne prend pas les string. Tu peut cepdant faire avec des if

if (!strcmp (chaine1, chaine2)){/*mes variables sont identiques*/)
if (!strcmp (chaine1, chaine3)){/*mes variables sont identiques*/)
if (!strcmp (chaine1, chaine4)){/*mes variables sont identiques*/)
if (!strcmp (chaine1, chaine5)){/*mes variables sont identiques*/)
instruction;/*corespont à default*/

Cette discussion est classée dans : type, simple, types, switch, vraie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

switch case ? [ par jackky ] Bonjour depuis plusieurs jours je cherche a remplacer des mots d'une phrase par un autregenre la phrase a traduire:Bonjour , et bien voici ma petite p Un container qui prend plusieurs types d'objet en C++ [ par kanta ] Bonjour à tous,Ma question concerne le c++. Je cherche un container dans lequel je pourrais mettre les objets de type différent. Par exemple dans un v sérialisation d'un bool ou un type enum [ par iznogoud ] Bonjour,J'ai un petit problème lorsque j'utilise ma fonction serialize. Je suis incapble de rentrer des types bool ou des types que j'ai créer. Je sai Vector de plusieurs types [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'aimerais créer un tableau de type vector, mais que ce tableau puisse contenir plusieurs type d'objets mais qui héritent tous d'une meme cla Type Booléen [ par Oumnya ] Salut :-)   SVP, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la déclaration des types(surtout quelques uns )diffère d'un logiciel de C++ à l'autre? Conversion de types de données... [ par nullspace ] J'ai jamais réussis à trouver une bonne solution pour convertir un type de variable dans une autre variable ayant un autre type.Par exemple...si j'ai la souris [ par xbabilone ] Bonne année a tous .Ma question est simple .On peut recuperer la position de la souris avec la fonction GetCursorPos() de façon simple.Peut on recuper LEX ne transmet rien a YACC [ par padej450 ] Bonjourpour un projet d'ecole je doit realiser un analyseur lexical avec les outils LEX et YACC.a la compil tout se passe bien mais quand je lance l'a Types Delphi - C++ [ par steph12358 ] Bonjour à tousAvec un programme en C++ Builder je dois lire et modifier des fichiers binaires générés avec un programme en delphi !J'ai bien la struct Simple curiosité [ par Mike ] Je voudrais savoir quel langage de programmation utilise les fabricants des meilleurs jeux vidéos tel que Fifa, cycling manager, ... ?Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,990 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales