begin process at 2010 02 09 23:28:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Switch to fullscreen

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Switch to fullscreen

samedi 11 février 2006 à 20:00:50 | Switch to fullscreen

k_otik

Bonjour à tous,

J'ai une petite question qui me taquine, j'espère trouver une réponse.
Plusieurs choix s'offrent à nous lorsque l'on veut lancer une application ( jeux, screensaver etc) en plein écran.
Celle qui me vient en tête en premier est de récupérer les dimensions du bureau et ainsi occuper toute la largeur et hauteur de l'écran par une fenetre de même taille.

int w,h;
RECT r;
GetWindowRect(GetDesktopWindow(), &r);
w = r.right;
h = r.bottom;

Mais quel est l'inconvénient d'utiliser cette méthode par rapport à la structure DEVMODE si ce n'est la possibilité d'opérer sur la résolution ?

dimanche 12 février 2006 à 03:06:24 | Re : Switch to fullscreen

Guillemouze

je sais pas ce qu'est le DEVMODE, mais a premiere vue je dirai la barre des taches. Quand tu passe en fullscreen, tout ce qui est de windows (barre des taches, icone de norton firewall par exemple, ...) reste affiche donc tu ne pourra pas prendre tout l'ecran. Enfin c juste une supposition, c la premiere chose qui me vient a l'esprit.
dimanche 12 février 2006 à 10:07:06 | Re : Switch to fullscreen

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Pour obtenir la résolution, utiliser plutot GetSystemMetrics avec SM_CXSCREEN et SM_CYSCREEN
dimanche 12 février 2006 à 10:08:43 | Re : Switch to fullscreen

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux aussi ajouter le style étendu WS_EX_TOPMOST et ca devrait aller

Cette discussion est classée dans : fullscreen, écran, to, switch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

control entre vers de C++ [ par bolix ] je recherche la ligne de commande qui puisse me faire appeler à partir du c++ des programme en asembleurs.je recherche aussi la ligne de commande pou Récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écran [ par atao ] quelqu' un sait il comment peut on récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écranmerciatao. int to char ! [ par nullspace ] Voila mon problème !J'ai une résultat sous forme de variable INT, et je veux que ce résultat soit affecté à une variable de type CHAR.Genre, si j'ai 6 API capte l'écran [ par Bin Laden ] Salut, Je cherche une fonction API qui capte le contenu de l'écran. Conversion Float to String [ par PierreP ] Bonjour à tous !je suis en train de me prendre la tête pour créer une fonction de conversion d'un réel en une chaine de caractère (problème du débutan Problème d'IHM [ par FLOX ] Bonjour à tous,Je vais construire 2 classes (avec C++ Builder) qui aurons pour fonctions de représenter deux écrans. La première représentera un écran Effacer l'écran [ par JosueClement ] Je ne réussi pas à utiliser la fonction "clrscr".les librairies que j'ai inclu sont:Y a-t-il une manipulation spéciale d Plein écran [ par Thanatos ] Bonjour,Comment fait-on pour mettre la fenêtre DOS en plein écran sous Borland C++ ? Coordonnées de la souris et résolution de l'écran [ par Thanatos ] Bonjour,Comment récupérer et afficher les coordonnées de la souris avec Borland c++ Builder ? Et commment récupérer la résolution de l'écran? Switch et char [ par Stoomm ] Bonjour,Si j'ai :char test[10];strcpy (test, "monchar ";Si je souhaite faire un switch : Je fais comment ???switch (test){...}Il aime pas ! Quelqu'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales