begin process at 2012 05 30 04:47:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Switch et or

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Switch et or

mardi 18 mars 2003 à 03:16:36 | Switch et or

Tyroflan

Je ne vois pas cmt mélanger la fonction switch avec un or
exemple :
int popo;
cin >> popo;
switch (popo)
{
case (65||97): / je voudrais si popo = 65 ou 97, càd 2 possibilités dans un seul case.
{
cout << "choisi A";
}
case (66||98):
{
cout << "choisi B";
}
}

Merci de votre aide.
mardi 18 mars 2003 à 07:59:56 | Re : Switch et or

bouba

Salut, déjà, y'a un problème, tu oubli les break. Mais bon, voila comment faire pour faire un OU.

int popo;
cin >> popo;
switch (popo)
{
case 65:
case 97:
{
cout << "choisi A";
}
break;
case 66:
case 98:
{
cout << "choisi B";
}
break;
};

Voila, c'est simple, alé a+.
Bonne prog.
Bouba

Cette discussion est classée dans : case, cout, switch, choisi, popo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

switch???? [ par kalf2000 ] salut, je voudrais savoir si l'on peut utiliser le switch de facon à si la variable que l'on compare prend 2 valeur différentes mais que l'on face la switch [ par Mc n1c1 ] J'ai essayer un switch mais il ne marche pas. Pourquoi ???        switch(i)        {              & switch & case [ par DeadStarXt ] Bonjour,Nous souhaiterions compacter la syntaxe suivante SANS PASSER PAR default :case 'a' : Instructions;break;case 'b' : Instructions;break;case 'c' pb de switch, certainement tout bête mais.... [ par phenX ] bonjour, j'ai un switch avec cette structure: GO: switch(car) {     case'1': ---------------------                 ---------------------<b switch loupé... [ par blinix123 ] dans mon code, il me sort toujours le choix 4 le choix defaut, sniff j'arrive pas ma comparaison#include #include #include void main (){ char rep; & switch avec des intervalles [ par nisaloncaje ] Bonjour, je sais qu'en c++, si on a une variable x, on peut faire :switch(x){case 0://si x=0, traitementbreak;case 1://si x=1, traitementbreak;....}ai redessiner un bouton après appui [ par tdeco ] SalutEn fait j'ai une boite de dialogue où j'ai plusieurs boutons. Sur j'appui d'un bouton, je modifie une variable, puis j'envoie un message WM_DRAWI menu en c/c++ avec un switch [ par sev622 ] bonjour, voilà, je voudrai faire un menu tout simple avec un switch dans un boucle while...mais j'y arrive pas. Voilà ce que j'ai fait : void main() switch case ? [ par jackky ] Bonjour depuis plusieurs jours je cherche a remplacer des mots d'une phrase par un autregenre la phrase a traduire:Bonjour , et bien voici ma petite p pb getline dans switch [ par tintin72 ] Bonjour,Je débute en c++ et travaille pour l'instant en mode console(ben ouais, mais pour apprendre c'est bien).j'ai un problème quand j'inclue getlin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales