begin process at 2010 02 10 10:48:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Switch et char

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Switch et char

mardi 12 mars 2002 à 12:21:55 | Switch et char

Stoomm

Bonjour,

Si j'ai :

char test[10];
strcpy (test, "monchar ";

Si je souhaite faire un switch : Je fais comment ???
switch (test)
{

...

}

Il aime pas ! Quelqu'un peut m'aider ???

Merci d'avance.

A+. Stoomm.
mercredi 13 mars 2002 à 07:22:38 | Re : Switch et char

NitRic_

Oublie ca avec un switch() ... utilise plutôt un if(){}else if(){} et strncmp();

Exemple:

#include <string.h>

char mon_char[10] = "Salut";

if (strncmp(mon_char, "Bonjour", 5) == 0)
{

// mon_char contient Bonjour(c pas vrai :P)

}
else if (strncmp(mon_char, "salut", 5) == 0)
{

// mon_char contient salut(c pas vrai :P car 's' et 'S' c différent alors il faut utiliser strnicmp() pour
que 's' et 'S' ca soit pareil!)

}
else if (strncmp(mon_char, "Salut", 5) == 0)
{

// c écrit Salut(OUI C VRAI LA! :P)

}

c tout! :}

NitRic28@Hotmail.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Si j'ai :

char test[10];
strcpy (test, "monchar ";

Si je souhaite faire un switch : Je fais comment ???
switch (test)
{

...

}

Il aime pas ! Quelqu'un peut m'aider ???

Merci d'avance.

A+. Stoomm.

Cette discussion est classée dans : test, char, switch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Switch texte [ par lastpixl ] Est-il possible de faire un switch sur du texte ? Mon compilateur me fait une erreur à chaque fois que j'essaie avec une chaine.ca marche avec un char char * test[264] [ par youpiyoyo ] si je créé cette variablechar * test[264];et si je fait test[0]="test";test[1]="test1";ceci fonctionnemais si par exemple si je faisint nb=0;char char Petit problem avec switch [ par Darkneon ] Salut, Mon but est de faire bouger le curseur a l'ecran avec les fleches et d'afficher une lettre a cette position.J'ai le codde suivant.#include &l Une Class et des Char ... [ par Tidam ] Vala j'ai un petit probleme avec ma source :class Test{public: Test (char initialName[15]); char LireName() const { return wName; } void DefName (char test sur variable de type char [ par enrageur ] j'aimerais indetifier des mots dans un fichier txt. J'ouvre le fichier et je le copy dans un char (data). Ensuite je fais un test pour voir si les deu Copy de char * [ par Tidam ] Voila en gros une partie de mon prog :char * phrase [5];char *test = new char [50];...strcpy(phrase[2],test);Et le programme plante. Le probleme est p Problème avec fwrite [ par riep ] bonjour j'ai un petit problème avec fwrite, en fait je voudrais tout simplement recopier les données d'un fichier 1 dans un fichier 2 seulement si ces return char [ par nem02004 ] char test() {     char tst[10];     sprintf(tst,"looool");     return tst;}int main() {    MessageBox(NULL,test,NULL,NULL);}Je epnse que vous co Débutant demande aide en C [ par juancho2786 ] Bonjour tout le monde. Je voulais vous demandez si mon code était correcte? et comment faire pour aller à la ligne après chaque enregistrement? Merci Probleme de delete suite à une allocation dynamique [ par Kaory ] Bonjour j'ai un petit (ou gros faut voir) probleme je manipule des char * et j'utilise des new et lorsqu'il vient le moment de les desallouer avec del

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales