begin process at 2012 05 30 04:47:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

switch & case

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

switch & case

mercredi 2 novembre 2005 à 08:56:59 | switch & case

DeadStarXt

Bonjour,

Nous souhaiterions compacter la syntaxe suivante SANS PASSER PAR default :
case 'a' : Instructions;break;
case 'b' : Instructions;break;
case 'c' : Instructions;break;
etc. ...

Les instructions étant les memes... Nous souhaiterions les regrouper dans un seul et meme case !

Merci

mercredi 2 novembre 2005 à 09:09:04 | Re : switch & case

mogwai93

Réponse acceptée !
comme ca :

case 'a' :
case 'b' :
case 'c' : Instructions;break;
etc. ...

car tant qu'un break n'a pas été rencontré, il va "dessous"
donc dans l'exemple ci-dessus
si le switch renvoie 'a', 'b' ou 'c', Instructions sera executé
mercredi 2 novembre 2005 à 09:39:25 | Re : switch & case

DeadStarXt

Merci bien...
Ca fonctionne correctement!

Cette discussion est classée dans : case, break, switch, instructions, souhaiterions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

switch ... case [ par didrocks ] J'ai un problème est mon case:int n=App->run; // dépendant de la partie du programme en cours switch(n); { case 1: // intro { App->BmpDeFond = App-> switch case : utilisation de * / + - [ par did2604 ] Bonjour,Je suis débutant et j'ai un problème sur un programme utilisant l'alternative switch case. En fait, je dois utiliser mon case sur des signes t Petit problem avec switch [ par Darkneon ] Salut, Mon but est de faire bouger le curseur a l'ecran avec les fleches et d'afficher une lettre a cette position.J'ai le codde suivant.#include &l Problème de SWITCH [ par EMSIEN ] Bonjour Voilà J'ai rencontré un problème Lors de l'utilisation d'une instruction switch,D'abord je veux réaliser une fonction permettant de retourner Problème switch [ par seleccao ] Bonjours à tous Pour mon application en c++ je travaille avec de l'hexadecimal et j'utilise un switch switch(n1) { case '0000': hexa1 = "0";break; ca Problème avec un switch en C [ par alexis69 ] Alors voilà. J'ai coder un petit code avec un menu. À la fin de mon switch j'ai ajouté l'option default comme ça si une personne tape autre chose que fonction switch et équivalent [ par gromhouleux ] Bonjour, en fait je cherche un équivalent à la fonction switch en C++. Je m'explique,Switch permet de faire une action en fonction d'une valeur entiè Récupérer les événements sur une frame dans C++ via JNI [ par PleoX ] Bonjour,(J'espère avoir mis mon sujet dans le bon thème. J'ai pas trouvé de thème plus aproprié.)Je suis en train de créer une application multi-touch Violation d'accès mémoire [ par zoneart ] Bonjour,Je suis débutant et j'ai écris deux trois lignes de codes que j'aimerais vous soumettre car une erreur de violation d'accès mémoire survient l SFML problème de sprites [ par pop70 ] Bonsoir tout le monde, j'ai un problème avec la bibliothèque SFML : Je veux afficher des surfaces de 50px*50px tout les 50px (normal quoi). Le foncti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales