|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : switch case ? [ Archives / Divers ] (jackky)
Informations & options pour cette discussion
|
dimanche 6 juillet 2003 à 16:57:55 |
switch case ?

jackky
|
Bonjour depuis plusieurs jours je cherche a remplacer des mots d'une phrase par un autre genre la phrase a traduire: Bonjour , et bien voici ma petite phrase tres simple a traduire qui devient : Felicitation, tu as réussi a traduire ma petite phrase tres simple je voudrais faire cela avec la fonction switch case; ------------------------------------------ bonjour = felicitation , = , et = tu bien =as voici =reussi ma = a petite = traduire phrase = ma tres = petite simple = phrase a = tres traduire= simple alors @ + ---------------------- jackky
|
|
|
|
dimanche 6 juillet 2003 à 17:09:36 |
Re : switch case ?

BruNews
|
'switch case' n'est pas une fonction, les termes sont importants pour la comprehension. Ce sont des 'mots cles' conditionnels. A part cela, je ne vois pas pourquoi tu devrais te fixer sur switch case, je pense que ton cas sera plus adapte avec des comparaisons de string. BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour depuis plusieurs jours je cherche a remplacer des mots d'une phrase par un autre > > genre la phrase a traduire: > > Bonjour , et bien voici ma petite phrase tres simple a traduire > > qui devient : > > Felicitation, tu as réussi a traduire ma petite phrase tres simple > > > je voudrais faire cela avec la fonction switch case; > > ------------------------------------------ > > bonjour = felicitation > > , = , > > et = tu > > bien =as > > voici =reussi > > ma = a > > petite = traduire > > phrase = ma > > tres = petite > > simple = phrase > > a = tres > > traduire= simple > > alors @ + > > > ---------------------- > > > > jackky > >
|
|
|
|
dimanche 6 juillet 2003 à 17:20:39 |

jackky
|
tu pense que ca ne se ferais pas avec switch case? sinon aurais tu un exemple a me donner pour mon exemple en bas
merci
jackky
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> 'switch case' n'est pas une fonction, les termes sont importants pour la comprehension. Ce sont des 'mots cles' conditionnels. > A part cela, je ne vois pas pourquoi tu devrais te fixer sur switch case, je pense que ton cas sera plus adapte avec des comparaisons de string. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour depuis plusieurs jours je cherche a remplacer des mots d'une phrase par un autre > > > > genre la phrase a traduire: > > > > Bonjour , et bien voici ma petite phrase tres simple a traduire > > > > qui devient : > > > > Felicitation, tu as réussi a traduire ma petite phrase tres simple > > > > > > je voudrais faire cela avec la fonction switch case; > > > > ------------------------------------------ > > > > bonjour = felicitation > > > > , = , > > > > et = tu > > > > bien =as > > > > voici =reussi > > > > ma = a > > > > petite = traduire > > > > phrase = ma > > > > tres = petite > > > > simple = phrase > > > > a = tres > > > > traduire= simple > > > > alors @ + > > > > > > ---------------------- > > > > > > > > jackky > > > > >
|
|
|
|
dimanche 6 juillet 2003 à 17:27:44 |

BruNews
|
switch(value) case contante: donc je ne vois pas avec quelle constante tu irais comparer ni quoi. tu dois faire comparaisons d'octets. char *buf contient ta phrase. char *c = buf; if(*c == 32) { // espace if(*(c+1) == 'e' && *(c+2) == 't' && *(c+3) == 32) ok le mot est " et " } else if..... BruNews, ciao...
> tu pense que ca ne se ferais pas avec switch case? > sinon aurais tu un exemple a me donner pour mon exemple en bas > > merci > > > jackky > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > 'switch case' n'est pas une fonction, les termes sont importants pour la comprehension. Ce sont des 'mots cles' conditionnels. > > A part cela, je ne vois pas pourquoi tu devrais te fixer sur switch case, je pense que ton cas sera plus adapte avec des comparaisons de string. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour depuis plusieurs jours je cherche a remplacer des mots d'une phrase par un autre > > > > > > genre la phrase a traduire: > > > > > > Bonjour , et bien voici ma petite phrase tres simple a traduire > > > > > > qui devient : > > > > > > Felicitation, tu as réussi a traduire ma petite phrase tres simple > > > > > > > > > je voudrais faire cela avec la fonction switch case; > > > > > > ------------------------------------------ > > > > > > bonjour = felicitation > > > > > > , = , > > > > > > et = tu > > > > > > bien =as > > > > > > voici =reussi > > > > > > ma = a > > > > > > petite = traduire > > > > > > phrase = ma > > > > > > tres = petite > > > > > > simple = phrase > > > > > > a = tres > > > > > > traduire= simple > > > > > > alors @ + > > > > > > > > > ---------------------- > > > > > > > > > > > > jackky > > > > > > > > >
|
|
|
|
dimanche 6 juillet 2003 à 17:30:00 |

JCDjcd
|
je tiens a preciser (encore et encore !) que les switch-case sont pour des constantes !! si tu fais switch("mot") { case "coucou": // ce que tu veut break; } le probleme c'est que "coucou" ne vaut pas le texte "coucou" mais d'adresse du premier caractere de "coucou", i.e. 'c' de meme pour "mot" . Donc ce n'est certainement pas le bonne solution ! Amicalement JCDjcd      ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > tu pense que ca ne se ferais pas avec switch case? > sinon aurais tu un exemple a me donner pour mon exemple en bas > > merci > > > jackky > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > 'switch case' n'est pas une fonction, les termes sont importants pour la comprehension. Ce sont des 'mots cles' conditionnels. > > A part cela, je ne vois pas pourquoi tu devrais te fixer sur switch case, je pense que ton cas sera plus adapte avec des comparaisons de string. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour depuis plusieurs jours je cherche a remplacer des mots d'une phrase par un autre > > > > > > genre la phrase a traduire: > > > > > > Bonjour , et bien voici ma petite phrase tres simple a traduire > > > > > > qui devient : > > > > > > Felicitation, tu as réussi a traduire ma petite phrase tres simple > > > > > > > > > je voudrais faire cela avec la fonction switch case; > > > > > > ------------------------------------------ > > > > > > bonjour = felicitation > > > > > > , = , > > > > > > et = tu > > > > > > bien =as > > > > > > voici =reussi > > > > > > ma = a > > > > > > petite = traduire > > > > > > phrase = ma > > > > > > tres = petite > > > > > > simple = phrase > > > > > > a = tres > > > > > > traduire= simple > > > > > > alors @ + > > > > > > > > > ---------------------- > > > > > > > > > > > > jackky > > > > > > > > >
|
|
|
|
dimanche 6 juillet 2003 à 17:46:57 |

jackky
|
ok merci de ta reponse! mais (*c == 32) le 32 c koi? une longueur?
merci jackky ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> switch(value) case contante: donc je ne vois pas avec quelle constante tu irais comparer ni quoi. > tu dois faire comparaisons d'octets. > char *buf contient ta phrase. > char *c = buf; > if(*c == 32) { // espace > if(*(c+1) == 'e' && *(c+2) == 't' && *(c+3) == 32) > ok le mot est " et " > } > else if..... > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > tu pense que ca ne se ferais pas avec switch case? > > sinon aurais tu un exemple a me donner pour mon exemple en bas > > > > merci > > > > > > jackky > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > 'switch case' n'est pas une fonction, les termes sont importants pour la comprehension. Ce sont des 'mots cles' conditionnels. > > > A part cela, je ne vois pas pourquoi tu devrais te fixer sur switch case, je pense que ton cas sera plus adapte avec des comparaisons de string. > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Bonjour depuis plusieurs jours je cherche a remplacer des mots d'une phrase par un autre > > > > > > > > genre la phrase a traduire: > > > > > > > > Bonjour , et bien voici ma petite phrase tres simple a traduire > > > > > > > > qui devient : > > > > > > > > Felicitation, tu as réussi a traduire ma petite phrase tres simple > > > > > > > > > > > > je voudrais faire cela avec la fonction switch case; > > > > > > > > ------------------------------------------ > > > > > > > > bonjour = felicitation > > > > > > > > , = , > > > > > > > > et = tu > > > > > > > > bien =as > > > > > > > > voici =reussi > > > > > > > > ma = a > > > > > > > > petite = traduire > > > > > > > > phrase = ma > > > > > > > > tres = petite > > > > > > > > simple = phrase > > > > > > > > a = tres > > > > > > > > traduire= simple > > > > > > > > alors @ + > > > > > > > > > > > > ---------------------- > > > > > > > > > > > > > > > > jackky > > > > > > > > > > > > > >
|
|
|
|
dimanche 6 juillet 2003 à 17:53:59 |

BruNews
|
c'est ecrit, ESPACE = 32. BruNews, ciao...
> > ok merci de ta reponse! mais (*c == 32) le 32 c koi? une longueur? > > > merci > jackky > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > switch(value) case contante: donc je ne vois pas avec quelle constante tu irais comparer ni quoi. > > tu dois faire comparaisons d'octets. > > char *buf contient ta phrase. > > char *c = buf; > > if(*c == 32) { // espace > > if(*(c+1) == 'e' && *(c+2) == 't' && *(c+3) == 32) > > ok le mot est " et " > > } > > else if..... > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > tu pense que ca ne se ferais pas avec switch case? > > > sinon aurais tu un exemple a me donner pour mon exemple en bas > > > > > > merci > > > > > > > > > jackky > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > 'switch case' n'est pas une fonction, les termes sont importants pour la comprehension. Ce sont des 'mots cles' conditionnels. > > > > A part cela, je ne vois pas pourquoi tu devrais te fixer sur switch case, je pense que ton cas sera plus adapte avec des comparaisons de string. > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Bonjour depuis plusieurs jours je cherche a remplacer des mots d'une phrase par un autre > > > > > > > > > > genre la phrase a traduire: > > > > > > > > > > Bonjour , et bien voici ma petite phrase tres simple a traduire > > > > > > > > > > qui devient : > > > > > > > > > > Felicitation, tu as réussi a traduire ma petite phrase tres simple > > > > > > > > > > > > > > > je voudrais faire cela avec la fonction switch case; > > > > > > > > > > ------------------------------------------ > > > > > > > > > > bonjour = felicitation > > > > > > > > > > , = , > > > > > > > > > > et = tu > > > > > > > > > > bien =as > > > > > > > > > > voici =reussi > > > > > > > > > > ma = a > > > > > > > > > > petite = traduire > > > > > > > > > > phrase = ma > > > > > > > > > > tres = petite > > > > > > > > > > simple = phrase > > > > > > > > > > a = tres > > > > > > > > > > traduire= simple > > > > > > > > > > alors @ + > > > > > > > > > > > > > > > ---------------------- > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > jackky > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
|
|
dimanche 6 juillet 2003 à 18:02:39 |

jackky
|
merci d,avoir repondu je vais essayer des faire quelque test merci encore a tous et si vous avez d'autre idée ne vous génez suretout pas
jackky
> c'est ecrit, ESPACE = 32. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > ok merci de ta reponse! mais (*c == 32) le 32 c koi? une longueur? > > > > > > merci > > jackky > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > switch(value) case contante: donc je ne vois pas avec quelle constante tu irais comparer ni quoi. > > > tu dois faire comparaisons d'octets. > > > char *buf contient ta phrase. > > > char *c = buf; > > > if(*c == 32) { // espace > > > if(*(c+1) == 'e' && *(c+2) == 't' && *(c+3) == 32) > > > ok le mot est " et " > > > } > > > else if..... > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > tu pense que ca ne se ferais pas avec switch case? > > > > sinon aurais tu un exemple a me donner pour mon exemple en bas > > > > > > > > merci > > > > > > > > > > > > jackky > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > 'switch case' n'est pas une fonction, les termes sont importants pour la comprehension. Ce sont des 'mots cles' conditionnels. > > > > > A part cela, je ne vois pas pourquoi tu devrais te fixer sur switch case, je pense que ton cas sera plus adapte avec des comparaisons de string. > > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Bonjour depuis plusieurs jours je cherche a remplacer des mots d'une phrase par un autre > > > > > > > > > > > > genre la phrase a traduire: > > > > > > > > > > > > Bonjour , et bien voici ma petite phrase tres simple a traduire > > > > > > > > > > > > qui devient : > > > > > > > > > > > > Felicitation, tu as réussi a traduire ma petite phrase tres simple > > > > > > > > > > > > > > > > > > je voudrais faire cela avec la fonction switch case; > > > > > > > > > > > > ------------------------------------------ > > > > > > > > > > > > bonjour = felicitation > > > > > > > > > > > > , = , > > > > > > > > > > > > et = tu > > > > > > > > > > > > bien =as > > > > > > > > > > > > voici =reussi > > > > > > > > > > > > ma = a > > > > > > > > > > > > petite = traduire > > > > > > > > > > > > phrase = ma > > > > > > > > > > > > tres = petite > > > > > > > > > > > > simple = phrase > > > > > > > > > > > > a = tres > > > > > > > > > > > > traduire= simple > > > > > > > > > > > > alors @ + > > > > > > > > > > > > > > > > > > ---------------------- > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > jackky > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
|
Cette discussion est classé dans : simple, case, switch, traduire, phrase
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
switch???? [ par kalf2000 ]
salut, je voudrais savoir si l'on peut utiliser le switch de facon à si la variable que l'on compare prend 2 valeur différentes mais que l'on face la
Switch et or [ par Tyroflan ]
Je ne vois pas cmt mélanger la fonction switch avec un orexemple : int popo;cin >> popo;switch (popo) { case (65||97): / je voudr
pb getline dans switch [ par tintin72 ]
Bonjour,Je débute en c++ et travaille pour l'instant en mode console(ben ouais, mais pour apprendre c'est bien).j'ai un problème quand j'inclue getlin
switch ... case [ par didrocks ]
J'ai un problème est mon case:int n=App->run; // dépendant de la partie du programme en cours switch(n); { case 1: // intro { App->BmpDeFond = App->
switch case : utilisation de * / + - [ par did2604 ]
Bonjour,Je suis débutant et j'ai un problème sur un programme utilisant l'alternative switch case. En fait, je dois utiliser mon case sur des signes t
tout petit probleme tres simple ! [ par Kevb37 ]
Hello,Bon, alors je commence le C depuis peu et je voudrais savoir comment enregistrer un chiffre dans un fichier sur le disque (par exemple avec fget
switch....case [ par cabarrus ]
salut !!je veux un programme qui demande l'âge, puis qui affiche un message selon l'âge frappé en utilisant switch...case.voici mon programme mais j'a
Petit problem avec switch [ par Darkneon ]
Salut, Mon but est de faire bouger le curseur a l'ecran avec les fleches et d'afficher une lettre a cette position.J'ai le codde suivant.#include &l
Appui sur touche, si simple et pourtant... [ par supergrey ]
Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme, pour tester l'appui sur une touche.Voila ce que je fais:switch( uMsg){ case WM_KEYDOWN:
redessiner un bouton après appui [ par tdeco ]
SalutEn fait j'ai une boite de dialogue où j'ai plusieurs boutons. Sur j'appui d'un bouton, je modifie une variable, puis j'envoie un message WM_DRAWI
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
|