begin process at 2012 05 30 04:47:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

GUI

> 

switch avec une structure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

switch avec une structure

lundi 19 janvier 2009 à 19:05:49 | switch avec une structure

sakthivel

Bonjour,

Peut on faire un switch qui a comme argument des structures ?
je m'explique j'ai fait un switch qui ressemble à cela :
switch (cheval_inter)
        {
        case chevaux_j[0]:
        plateau[56] = chevaux_j[0];
        chevaux_b[0].position = 56;
        break;
        case chevaux_j[1]:
        plateau[57] = chevaux_j[1];
        chevaux_j[1].position = 57;
        break;
}
et le chevaux_j est un tableau ayant comme variable "cheval" (une structure);
J'ai des erreurs car il me dit que ce ne sont pas des entiers!
comment faire ?
je vous remercie

lundi 19 janvier 2009 à 19:22:23 | Re : switch avec une structure

ed73

Bonjour,

Non, on ne peut pas, le compilateur a raison quand il te dit qu'il faut des entiers.

ed73

Cette discussion est classée dans : case, structure, switch, cheval, chevaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

switch ... case [ par didrocks ] J'ai un problème est mon case:int n=App->run; // dépendant de la partie du programme en cours switch(n); { case 1: // intro { App->BmpDeFond = App-> switch....case [ par cabarrus ] salut !!je veux un programme qui demande l'âge, puis qui affiche un message selon l'âge frappé en utilisant switch...case.voici mon programme mais j'a switch???? [ par kalf2000 ] salut, je voudrais savoir si l'on peut utiliser le switch de facon à si la variable que l'on compare prend 2 valeur différentes mais que l'on face la Switch et or [ par Tyroflan ] Je ne vois pas cmt mélanger la fonction switch avec un orexemple : int popo;cin >> popo;switch (popo) { case (65||97): / je voudr Petit problem avec switch [ par Darkneon ] Salut, Mon but est de faire bouger le curseur a l'ecran avec les fleches et d'afficher une lettre a cette position.J'ai le codde suivant.#include &l pb getline dans switch [ par tintin72 ] Bonjour,Je débute en c++ et travaille pour l'instant en mode console(ben ouais, mais pour apprendre c'est bien).j'ai un problème quand j'inclue getlin Opérateur de combinaison dans switch... [ par Guidelor ] bonjourcomment faire dans une instruction switch pour voir si la variable testéest egale à 2 valeurs possibles ?genre :switch(int var){case 2 or redessiner un bouton après appui [ par tdeco ] SalutEn fait j'ai une boite de dialogue où j'ai plusieurs boutons. Sur j'appui d'un bouton, je modifie une variable, puis j'envoie un message WM_DRAWI C++ switch [ par blastmanu ] Bonjour tt le monde!Et oui j'ai encore une question je voudrais savoir si il est possible de declarer une variable a l'interieur d'une boucle switchpa switch case et gets [ par fab30 ] Bonjour, je travaille avec Dev c++ et lorsque que fait un prog contenant un gets dans un switch case ou dans une fonction appelée depuis un switch cas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales