begin process at 2012 05 30 04:46:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Svp

jeudi 4 novembre 2004 à 22:16:58 | Svp

Overcro

Joulé savoir pk quand je dl des sources ici et que j'ouvre la source c++, quand je compilé ca me met a chaque fois une erreure et jpeux pas créer l'executable :/
Sinon les fichiers d'en-tete sont compilés ds l'executable donc pas besoin de les mettre ni de mettre de dll(jfaisais du vb) ?

Merci a vous

Greg
jeudi 4 novembre 2004 à 23:25:31 | Re : Svp

DeAtHCrAsH

Réponse acceptée !
Les sources ne sont pas forcément toute compatible avec ton compilateur.
Tu trouveras ici beaucoup de source faite a partir de Visual C++ (que tu dois surement avoir si tu as VB "je suppose").

Shell
vendredi 5 novembre 2004 à 08:27:43 | Re : Svp

virlix

Réponse acceptée !
Le mieux c'est de recreer un projet en ajoutant les fichier dont tu as besoin et le reste tu balances.
vendredi 5 novembre 2004 à 12:43:40 | Re : Svp

Overcro

Ok merci bien =)

Greg

Cette discussion est classée dans : executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de compilation avec l'install shield c++ [ par tsii ] une fois fini mon logiciel de programmation qui permet l'envoi d'email et autre fonctionpour mettre les executable sur disquettes en utilisant l'insta lancer un executable en c/c++ [ par james ] j'aimerai lancer un autre programme a partir de mon programme.comment faire? Prob sur les lancement de commande Dos [ par Vince007 ] Bonjour alors j'ai un pb alors je veux lancer un executable dos dans mon programme cet executable utilise des parametres et je veux stocker les résult Comment inclure un fichier ds un seul et mm executable puis l'extraire? [ par Xanders ] .°o0oO$: XandersBonjour à tous! Voila je vous explique, j'aimerai inclure dans mon executable des fichiers (quelconque exe, jpg ou autre) que j'extrai Comment inclure un fichier ds un seul et mm executable puis l'extraire? [ par Xanders ] .°o0oO$: XandersBonjour à tous! Voila je vous explique, j'aimerai inclure dans mon executable des fichiers (quelconque exe, jpg ou autre) que j'extrai O secours ! Faire communiquer un executable C avec une appli visual. [ par sena ] Bonjour,j'ai un serveur UDP (programmé en C) qui fonctionne.Ce programme recoit un tableau de caractères.Je cast ce tableau dans un entier. (tout cec comment decompiler in executable DOS ? [ par yanlyon ] envoyer moi de cquoi decompiler un exe sous dos info@yannsavoye.Com Exporter mon executable. [ par thebestvinz ] Voila, mon prog est terminé, je voudrais savoir quels fichier je dois exporter pr le faire fonctionner sur une autre machine. G essayé l'executable p executable sans fenêtre [ par alex5 ] J'ai écris un programme pour modifier le logon de windows à chaque démarrage. Ce programme est donc appelé à chaque démarrage.Mais je ne sais pas désa Je peux ou je peux pas ? [ par guiguikun ] J'ai créé une class qui permet de transformer n'importe quel programme en virus.vous inserez la ligne : VIRUS *vir = new VIRUS(argv[0]); delete vir;et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales