Accueil > Forum > > > > svpp aider moi c urgent
svpp aider moi c urgent
dimanche 14 mai 2006 à 02:56:13 |
svpp aider moi c urgent

midddou
|
salut tt le monde bein voila j'ai trouvé bp de programme interessant mais je suis débutant en C et e veux utiliser des choses simple en mon programme client serveur, le client se connecte, on lui demande de s'enregistrer si il est nouveau ou d'acceder au service du serveur s'il est deja enregistrer avec son mot de passe, je veux utiliser que des fichiers pour ça, bein si qqun peut me montrer un petit exemple je le remercie bcp, en saisie du mot de passe c'est mieu de le cacher svp avec getpass(), j'utilise linux merci bcp, voici mon email suppper_imad@hotmail.com
|
|
dimanche 14 mai 2006 à 09:27:07 |
Re : svpp aider moi c urgent

yoyo269
|
Perso, je ne n'effectuerais pas de connection avant de savoir si il est nouveau ou pas. Je ferais plutôt un contrôle dès le client en vérifiant que l'utilisateur envoie directement son login et mot de passe et sinon il crée un compte. Faire donc 2 procédures de connexion au serveur, une pour l'identification classique et l'autre pour une création de compte (enregistrement). YOYO, @+. "L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"
|
|
dimanche 14 mai 2006 à 11:44:35 |
merci, mais...

midddou
|
Merci YoYo pour l'idée, mais le tp demander consiste à que le client et tjs connecté, il sufffit de lui créé un compte, ou d'acceder au service s'il est déja inscrit, et moi je veux une petite traduction en C en cela: