Accueil > Forum > > > > svpp aider moi c urgent
svpp aider moi c urgent
dimanche 14 mai 2006 à 02:56:13 |
svpp aider moi c urgent

midddou
|
salut tt le monde bein voila j'ai trouvé bp de programme interessant mais je suis débutant en C et e veux utiliser des choses simple en mon programme client serveur, le client se connecte, on lui demande de s'enregistrer si il est nouveau ou d'acceder au service du serveur s'il est deja enregistrer avec son mot de passe, je veux utiliser que des fichiers pour ça, bein si qqun peut me montrer un petit exemple je le remercie bcp, en saisie du mot de passe c'est mieu de le cacher svp avec getpass(), j'utilise linux merci bcp, voici mon email suppper_imad@hotmail.com
|
|
dimanche 14 mai 2006 à 09:27:07 |
Re : svpp aider moi c urgent

yoyo269
|
Perso, je ne n'effectuerais pas de connection avant de savoir si il est nouveau ou pas. Je ferais plutôt un contrôle dès le client en vérifiant que l'utilisateur envoie directement son login et mot de passe et sinon il crée un compte. Faire donc 2 procédures de connexion au serveur, une pour l'identification classique et l'autre pour une création de compte (enregistrement). YOYO, @+. "L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"
|
|
dimanche 14 mai 2006 à 11:44:35 |
merci, mais...

midddou
|
Merci YoYo pour l'idée, mais le tp demander consiste à que le client et tjs connecté, il sufffit de lui créé un compte, ou d'acceder au service s'il est déja inscrit, et moi je veux une petite traduction en C en cela:
connexion établie; --------- bienvenue------- { le serveur envoie le fichier d'enregistrement au client "pour la première fois il est déja créer est vide" ""et aussi pour que l'opération s'éffectue au sein du client ça sera facile"". { ouverture du fichier déja créer; demande si déja enregistré; si oui vérification du pseudo et du mot de passe" qui doit etre caché avec la fonction getpass"; si non demande de pseudo souhaité et vérification s'il existe déja; demande de mot de passe et confirmation; }
et merci de votre aide, svp j'aime bien qu'on me le traduit à l'aide des instructions simple.
|
|
dimanche 14 mai 2006 à 11:47:15 |

yoyo269
|
Décompose ce que tu dois faire. Personne ne te fera un projet à ta place ici. Si tu essaies de tout faire d'un coup tu n'arriveras à rien. Donc fais tout étape par étape. YOYO, @+.
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"
|
|
dimanche 14 mai 2006 à 11:50:43 |

midddou
|
bein c'est pas ça mon projet yoyo, j'ai jamais util:isé le C, j'ai déja fait la procédure de transfert de fichier et ça à marcher, j'ai fais aussi la procédure de fontion alors là, puisque j'ai jamais utilis le C j'aime bien un petit exemple qui peut aider et mercii
|
|
dimanche 14 mai 2006 à 11:53:08 |

yoyo269
|
Tu en as pleins le site des exemples de ça. Pour t'aider, utilise le mot socket dans ta recherche. Les sockets te permettent d'établir des connexions et d'échanger des données. YOYO, @+.
|
|
dimanche 14 mai 2006 à 11:59:31 |

midddou
|
j'ai déja cherché et j'ai pas trouvé le bon exemple que je veux ils utilisent des trucs un peu compliquer, svp donner moi un lien pour un exemple ou ecrivez moi un petit exemeple et merci
|
|
dimanche 14 mai 2006 à 12:09:19 |

yoyo269
|
Qu'est-ce que tu appelles un peu compliqué ? YOYO, @+.
|
|
dimanche 14 mai 2006 à 12:16:41 |

midddou
|
merci yoyo je vais me débrouiller, et merci encore
|
|
dimanche 14 mai 2006 à 12:17:55 |

yoyo269
|
C'est toi qui vois. YOYO, @+.
|
|
Cette discussion est classée dans : aider, programme, urgent, svpp, bein
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
AIDEZ MOI SVP , ou je me SUCIDE. [ par Ricpperso ]
Bonjour, Répondez moi SVP, c'est trés urgent pour le 31 Juillet 2002, aidez moi vitevoila mon probléme, en C++, quand on clicle sur le menu, un second
Urgent : cherchez l erreur. [ par Goeland ]
bonjour,me reste un peu moins de 36 heures pour finir un programme mais étant néophite je bloque sur un truc. J'utilise VC++6 et dans cette parti du p
urgent, unistd.h . [ par Veseta ]
J'ai créé un programme mais j'ai besoin d'une bibliothèque: unistd.h. Quelqu'un pourrait il m'envoyer cette bibliothèque, ou la coller dans une répons
fermer un programme (urgent) [ par dambeaufort ]
bonjour, voila ma question, dans mon programme bati sous mfc, je me sers de la fonction suivante pour lancer un programme:ShellExecute(0,"open",fileRT
SVP - ULTRA URGENT - Prob Distribution prog Win98 [ par marcel6566 ]
Bonjour,J'ai créé un programme d'aide à la lecture pour 4 classes de CP dans une école primaire. Mon programme est réalisé sous XP avec VC++ version 6
urgent !!!!!erreur include [ par ylovechichi ]
salut a tousje programme sous visual c++ 6.0, j 'inclus au debut de mon programme #include ca ne passe pas, mon compilateur ne connait pas cette incl
programme de dijkstra [ par mery2 ]
salut j ai deja envoyer un msg a ts le monde pour m aider pour faire un programme de l 'algorithme de dijkstra ms j ai pas reçu d'une reponce. est ce
URGENT [ par Bmxeur666 ]
Qu'est ce que ça veut dire ça: "invalid types 'float[int]' for array subsript" en c++ C'est un programme qui est censé travaillé avec l'algorithme d'"
Problème urgent d'accès !! :( svp [ par guitou84 ]
Bonjour à tous (étant nouveaux sur ce forum )Jutilise windows XP en ce moment pour éffectuer un petit programme en C tout simple qui envoie dans un fi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|